Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
lili12:
Athenea ces vacances ont du être très appréciées! Les lessives au retour moins...du coup tu vas faire ta rentrée? Tu as ton congé maternité en octobre non? Moi pas de rentrée cette année ça fait drôle mais je suis heureuse c'est pour la bonne cause!
Écho morpho faite hier! Durée 2h. J'aurais du prendre un coussin! Tout va bien et contre toute attente JA le plus petit avec son insertion marginale du cordon a doublé son frère niveau poids! Comme quoi tout arrive! Et mon col est à 35mm au lieu de 27mm il y a un mois! Le repos est plus que bénéfique! Je savoure ces bonnes nouvelles et reste sur mon p'tit nuage! Les bébés se font de plus en plus sentir c'est magique! Je sais pas vous mais ici je me fixe des objectifs à réaliser selon le cap des sa et du coup le temps passe plus vite. Il me tarde fin septembre pour préparer leur arrivée!
Et vous les filles ça va?
Vous sentez bien vos bébés? Vous commencez à préparer leur arrivée?
Aurii:
2h wouaouuu!!!!
Vous êtes à combien de SG ou SA?^^
Mon terme est le 05 février, si je calcul bien mon congé mater commence de 13 novembre ? Bon meme si je suis en arrêt jeudi ^^!
Hier soir je les ai bien senti bouger abusé ^^!
Athenea:
Super lili pour les bonnes nouvelles de l'echo! Tu es instit aussi?!
Oui moi congé mat au 13 octobre (mais si je suis en forme je vais demander à bosser jusqu'aux vacances le 19). Je suis contente de faire ma rentrée!!!
Ici j'en suis à 21+3. Echo des 22sa lundi 29. J'ai hâte!!!
lili12:
Je suis educ spé en foyer pour enfants😏 parfait l'écho le 29 juste avant la rentrée!
Bluxette:
Mo je suis à 19 SA, mais je ne les sens toujours pas. J'ai hâte que ça arrive!!! Vous les avez sentis quand pour la premiere fois?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente