sterilet
P'tite Lilli:
Pas sûr que le médecin accepte... c'est jeune.
amelie56:
Ici j'ai eu un implan après l'accouchement , plmus de regles ca c'est le top par contre coté libido c'etait pas au top !! Je suis passé a un sterilet au cuivre , j'en suis super contente, j'ai "retrouvé" les joies des règles (mouai) certe elle sont plus abondante que sous pilules mais dur moins longtemps, sinon je sent rien, mon mari non plus, et coté libido c'est au top ce coup ci !!
valou v:
1ere et 2 ieme et 3 ieme grossesse pilule ( tres mal toléree car prise de poids et migraine +++)
apres la 3 ieme gygy et moi decidons de tenter le mirena ( meme systeme que pilule car contient l'equivalent d'hormone pour bloquer le processus)
echec: des pertes +++ tout le mois pendant des mois sans reelles regles!!! le bazar pour moi et intimité.
*les sterilets en cuivre sont de l'ancienne generation et leur fonctionnement est d'ordre mécanique! donc il est formellement contre indiqué de prendre des anti inflammatoire et aussi de l'aspirine! les utilisatrices sont moins nombreuses mais il y en a encore!
*les implants eux fonctionnent un peu sur le meme principe que la pilule mais certaines femmes ont du mal a supporter! car c'est la peau qui rejette l'implant ou des regles tres abondantes........
*chaque mode de contraception a ses avantages et inconvenients!! comme bcp de choses mais le plus important est de tester pour trouver ce qui nous convient. a present apres ma 4 ieme grossesse!! gygy a validé ma demande obstruction des trompes par methode ESSURE : pas de prise de poids mais vraies regles pendant 4 jours et lors de la mise en place il faut prendre la pilule pendant 1 a 3 mois pour permettre au systeme son eficacité totale. c'est IRREVERSIBLE
age minimum requis car on ne peutpas revenir en arriere!!! j'espere que chacune trouvera ce qui lui convient ;D
Dely69:
je suis allée voir ma gygy, et suis repartie avec deux ordonnances: une pour la pilule, l'autre pour un stérilet.
J'ai pas mal de migraine donc j'avoue que si je pouvais m'en passer... ce serai cool
A priori d'après ce que j'ai compris, ce serai celui en cuivre?
metissage:
Citation de: P'tite Lilli le 09 Octobre 2011 à 14:23:24
Pas sûr que le médecin accepte... c'est jeune.
Je dirais même qu'il faut espéré que non :-\ j'ai une ancienne collègue qui avait 4 enfants un mari tout baignait; donc ne voulait plus de bébé, on lui avait mis des clips sur les trompes; et puis un jour plus rien n'a été divorce...et rencontre du grand amour à 36 ans qui n'a pas d'enfants et parcours médical+++ pour avoir au final un petit gars.
Moi aussi ou jour d'aujourd'hui je me dit plus de bb mais on ne sait jamais ce que nous réserve la vie :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente