sterilet
auphelya:
je sais pas si y a deja un fil mais bon
qui d entre vous a un sterilet?
ca vous a fait mal?
ca vous gene?
vous avez quand meme des regles?
dites moi tout
Milie:
J'en ai eu 1 pdt 1 an.
J'avais un peu mal 2 h après la pose et ensuite : RIEN
Saignement beaucoup + abondant :o mais sinon RAS
Libido comme avant ;)
Il faut faire au moins 1 contrôle par an pour voir s'il ne "bouge" pas.
Certains hommes disent qu'ils le sentent ???
Azerty:
Actuellement je n'en ai pas mais avant j'avais un stérilet hormonal (miréna) pas eu mal ni à la pose ni au retrait, je ne l'ai jamais senti (zhom lui était persuadé de le toucher lors des rapports, du coup le gygy a coupé le fil plus court mais a dit que c'était étonnant, et moi je crois que c'était dans sa tête car il voulait pas que je mette un strérilet >:() donc pas génée et passés les premiers mois où les saignements sont un peu cahotiques, finies les règles :) (ou alors deux fois l'an et trés occasionellement des petites pertes de rien du tout).
Bon maintenant faut savoir que tout le monde ne réagit pas de la même façon donc pas d'autre choix que d'essayer soi-même pour savoir si ça nous convient ou pas.
✿~Surfgirl~✿:
ben j'en ai pas....dû moins pas encore car j'ai RDV chez ma gygy en septembre et je vais lui dire que j'en veut un ;D
donc on verra comment ça va se passer ;D
auphelya:
moi j ai peur
je suis hyper fragile de se coté la rien qu a l idee de faire rentré un truc
bon c est n peu difficile a comprenndre car j ai quand meme 3 enfants donc c est qu il y a bien eu quelque chose qui et rentré :P mais bon j ai toujours l apprehension de ce moment la
pi il parait que ca fait mal lorsqu on en met un et que l on saigne souvent
et quand on le retire :-X
Navigation
[#] Page suivante