sterilet

<< < (2/136) > >>

Azerty:
Si tu as de telles appréhensions, rien ne t'oblige à faire poser un stérilet. Choisis plutôt un implan (comme ça y'a rien qui rentre de ce côté-là, comme tu dis ;D)
Ou sinon oublie les "il parait que" ;)

olivia66:
Aucune douleurs quand on le met ni quand on l'enleve, j'ai eu un apres Jade et la apres les filles et toujours nikel aucun saignement rien le bonheur!!!!!!!!!!!!!!! c'est le mirena aussi il est genial!!

oscar:
J'ai eu un stérilet classique qq temps après mon premier enfant.  Petit gêne lors de la pose mais pas douloureux, un epu comme un frottis, aucun saignement après la pose.  Des règles très abondantes avec des crampes au niveau du ventre et qui durait facile 10j ::)  Quand je l'ai fait enlevé pas de douleur et c'était enlevé par le médecin traitant.

aurélie22:
bon je vais apporter un temoignage un peu different :
super mal a la pose, puis qq douleurs genre contractions mais pas grand chose puis saignement pendant 1 mois puis maintenant, fortes contractions... donc je pense que ca depend de beaucoup de parametres...

chalouper:
moi pas de douleur a la pause, par contre j'ai encore des petits saignements comme des regle pas plus de 4 ,5 jours alors que normalement je devrait plus avoir de regle, et j'ai l'impression que je n'arrive pas a maigrir, car depuis la naissance des filles j'ai perdu que 11 kg sur les 21 que j'avais pris je sait pas si sa peu jouer j'ai le sterilet Minerva,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente