sterilet
Aude25:
Petite question : pourquoi vous etes beaucoup à etre "contre" le stérilet au cuivre?
(parce que j'en ai un et quand je lis vos avis je ne voudrais etre passée à coté d'une info importante :P )
Kathryn2:
pour moi, il a la réputation de provoquer des règles plus abondantes...
Biz
sandra et alex:
Moi ça fait 2 fois que je me fais poser le stérilet Mirena et aucun soucis libido, ni règles car plus rien dès le 1 er mois alors que mon gygy m'avait dit qu'il fallait attendre entre 4 à 6 mois pour que ça fonctionne. Mon homme le sentait un peu au début mais maintenant plus rien. Par contre, à ma visite des ans le gygy ne le trouvait plus et donc on a fait une écho pour le chercher et il est bien à sa place par contre j'aurais surement un p'tit soucis le jour ou il faudra le changer. De toute façon, j'ai commencer à voir avec mon dr pour le faire enlever pour me faire ligaturer les trompes, comme ça plus de contraception mais ce qui m'ennuie un peu c'est que j'aurais de nouveau mes règles. Affaire à suivre !!!!!
P'tite Lilli:
Citation de: sandra et alex le 08 Octobre 2011 à 11:11:56
De toute façon, j'ai commencer à voir avec mon dr pour le faire enlever pour me faire ligaturer les trompes,
Sans indiscrétion, tu as quel âge ?
sandra et alex:
J'ai 30 ans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente