sterilet

<< < (10/136) > >>

Blissun&Co:
Bonsoir les filles,
J'interviens car moi aussi je me pose des questions sur ma future contraception.
J'ai pris la pillule pendant 8 mois, mais je n'ai pas souhaité la reprendre après mon accouchement car je suis une vrai tête en l'air  :P
J'étais partante pour un stérilet.
Le cuivre ne me dit rien, celui aux hormone me fait peur : Pas question que je prenne ne serait-ce qu'un seul kilo à cause de lui, j'en serais hyper malheureuse  :-\
Donc, je me pose des questions sur l'implant :
Qui a des infos ?
 :-*

VéroAM:
Citation de: P'tite Lilli le 06 Octobre 2011 à 22:07:07

Parait que le Mirena n'est pas top côté libido ? Vous confirmez ou pas ?

Pas de changement de ce côté là  ;)

**:
Citation de: Blissun le 06 Octobre 2011 à 22:24:26

Bonsoir les filles,
J'interviens car moi aussi je me pose des questions sur ma future contraception.
J'ai pris la pillule pendant 8 mois, mais je n'ai pas souhaité la reprendre après mon accouchement car je suis une vrai tête en l'air  :P
Le cuivre ne me dit rien, celui aux hormone me fait peur : Pas question que je prenne ne serait-ce qu'un seul kilo à cause de lui, j'en serais hyper malheureuse  :-\
Qui a des infos ?

Perso j'ai eut un implan pendant 3 ans (de 19 à 22 ans) c'était au début des implants et ca s'est très bien passé. Besoin de penser à rien pendant 3 ans, le rêve....Pas de prise de poids pour ma part. Ca ne fait pas mal quand on le met ni quand on l'enlève. Le seul "hic" c'est que les 9 premiers mois, je n'ai pas eu mes règles et ensuite je n'étais pas très bien réglée.
Après le retrait de l'implan, j'ai repris la pilule et maintenant j'ai un stérilet avec hormones et je n'ai pas grossi non plus.

Laety 89:
Citation de: VéroAM le 06 Octobre 2011 à 22:25:47

Citation de: P'tite Lilli le 06 Octobre 2011 à 22:07:07

Parait que le Mirena n'est pas top côté libido ? Vous confirmez ou pas ?

Pas de changement de ce côté là  ;)

je plussoie... :P

Blissun&Co:
Citation de: *puce* le 07 Octobre 2011 à 14:21:52

Citation de: Blissun le 06 Octobre 2011 à 22:24:26

Bonsoir les filles,
Qui a des infos ?

Perso j'ai eut un implan pendant 3 ans (de 19 à 22 ans) c'était au début des implants et ca s'est très bien passé. Besoin de penser à rien pendant 3 ans, le rêve....Pas de prise de poids pour ma part. Ca ne fait pas mal quand on le met ni quand on l'enlève. Le seul "hic" c'est que les 9 premiers mois, je n'ai pas eu mes règles et ensuite je n'étais pas très bien réglée.
Après le retrait de l'implan, j'ai repris la pilule et maintenant j'ai un stérilet avec hormones et je n'ai pas grossi non plus.

Merci pour ta réponse  ;) Je vais réfléchir mais l'idée me plait bien !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente