sterilet
feeverte:
5 ans pour le min*rva!
Magous and Co:
Citation de: Mela73 le 25 Octobre 2012 à 16:32:11
Je remonte ce fil car j'ai Mire*na depuis début octobre et j'ai des pertes ++++++ alors que, soi disant, on a plus rien ou quasiment plus rien.
Merci de me dire, parce que j'ai limite de le faire enlever tellement ça me saoule
j'ai mis 2 bons mois à saignoter suite à la pose du stérilet et depuis que du bonheur!
sauf que je l'oublie tellement que j'en oublie de prendre rdv avec le gygy :-X (je vais me faire engueler quand je vais le voir...)
MarieMTP:
+1, ça a duré deux mios et demi je crois et après, plus rien,; le bonheur.
je vais le faire enlever en décembre mais je regrette déjà le futur retour de mes règles.....
metissage:
Citation de: Magous and Co le 25 Octobre 2012 à 19:18:17
Citation de: Mela73 le 25 Octobre 2012 à 16:32:11
Je remonte ce fil car j'ai Mire*na depuis début octobre et j'ai des pertes ++++++ alors que, soi disant, on a plus rien ou quasiment plus rien.
Merci de me dire, parce que j'ai limite de le faire enlever tellement ça me saoule
j'ai mis 2 bons mois à saignoter suite à la pose du stérilet et depuis que du bonheur!
sauf que je l'oublie tellement que j'en oublie de prendre rdv avec le gygy :-X (je vais me faire engueler quand je vais le voir...)
De quoi ne plus oublier les RDV chez le gygy, j'ai une petite collègue la vingtaine qui a eu un retour de frottis très mauvais :'( ..je fais pas la moral je suis en retard aussi donc ::) on se bouge et on prend nos RDV!!!
Magous and Co:
oui, oui :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente