sterilet
SaShymy:
Posé il y a 2 mois... le doc m'a prévenu qu'il faut entre 3 et 5 mois pour que tout soit nickel au niveau cycle.... je suis patiente, car : - j'oublie la pillule, - je ne supporte pas l'anneau vaginal - je ne veux pas tenter l'implant.....
lulu75:
J'ai rendez vous dans 15j pour en faire poser un. Mais bizarrement ca me fait drôle l'idée de ne plus avoir mes règles. Et j'ai une crainte : grossir :-\
Kathryn2:
et ben moi j'apprécie de n'avoir mes règles qu'une journée par mois et de façon carrément légère ^^
pour la crainte de grossir, je te comprends... mes gyneco me disent que non, mais moi j'avais pris 12 kilos en 3 mois après la pose... (sans changement d'alimentation et en allaitant 2 oursons) mais bon, j'ai un organisme qui stocke très facilement... et c'était 3 mois après la naissance des oursons donc peut être que les hormones ont joué aussi un rôle amplificateur... je ne saurai finalement jamais...
Biz
lulu75:
12kg :o
Mais je ne peux pas me le permettre :-X
Mela73:
Merci pour vos réponses, bon je vais être patiente et de tte façon, je dois y retourner dans 3 mois pour 1 visite de contrôle. Mais ressentez-vous des douleurs 1 peu tt le temps, comme quand on est en période d'ovulation, enfin, si vous avez des douleurs ;)
On verra bien, par contre pour les kg, je suis d'accord, j'ai pris 1,5 kg, déjà, que j'ai pas tout perdu de la grossesse >:( >:( >:( >:( >:(
Et pour l'implant, ma soeur en avait 1, elle l'a vite fait retiré, parce que pertes ++++++++ et en continu. En +, elle a eu super mal au retrait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente