sterilet

<< < (60/136) > >>

Sylvie59:
Je dois faire partie des irréductibles gaullois !!
Gygy m'a posé un 1er stérilet Miren** début 2008 (je l'ai perdu en route, il hallucinait.... ) et en a remis un en Juin 2008. Je n'ai jamais cessé d'être réglée et saignait même un peu tous les 15 jours ..... de quoi me décourager... :-X  Gygy m'a poposé celui en cuivre qu'il m'a posé il y un presque un mois... il n'a pas trouvé d'explication pour le "non arrêt" des régles... mais je n'en voulais plus....
J'ai des copines qui ont Miren** et qui sont "tranquilles" après 6 mois de pose... je ne dois pas être concue comme il faut... ::)

Impacienza:
ben non, tu fais quand meme partie des 40 %

feeverte:
effectivement le gygy a dit qu'il fallait patienter 6 mois pour voir comment ca aller réellement se passer.
Je l'ai posé également il y a environ 2 mois, et quasi pas de saignement, un jour par ci un jour par la !! Mais bon c'est un peu embetant sachant jamais quand ca arrive !!
Mais pour l'instant pas embêté ... sauf au début j'ai saigné pendant environ 10 jours ... je pensais que ca n'allait jamais s’arrêter  :-\
on verra avec le temps, en tout cas aucune douleur et la tranquillité ;D

Il existe plein d'autres modes de contraception, mais pour l'arret des régles c'est pile ou face !! La gygy m'a quand meme dit que c'etait le plus efficace ;)

lulu75:
Et l'implant, quelqu'un a essayé ?

patoutenette39:
Et le stérilet il dure combien de temps ?

Pas essaye l'implant lulu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente