sterilet
Athéna:
Citation de: ramyne26 le 26 Février 2012 à 22:54:28
athena: tu n as pas u mal, mais tu l avais depuis combien de temps??? il parait que plus on le laisse plus il est "implanté"? (enfin, c une copinaute qui m a dit ca, d ailleurs, elle suit presque tous les fils, alors : coucou anaelle si tu me vois ;D ;D ;D) et ben... ca me fait un peu peur, on fera le petit troiz' dans pas trop longtemps ;D ;D
6 mois ;)
Aude25:
Citation de: ramyne26 le 26 Février 2012 à 18:22:58
ben... moi non plus, pas convaincue mais pas vraiment le choix... G fait une phlébite 1 mois après l'accouchement donc plus de pillule...
Meme souci que toi Ramyne26....
Je ne suis pas super satisfaite du stérilet au cuivre, mais c'est le moins contraignant sans hormones, donc je fais avec..... Heureusement quej'ai des cycles un peu longs sinon j'aurais des regles en quasi permanence :-X
RYGU:
j'ai vu mon gygy pour visite de controle après un mois de pose de stérilet en cuivre et je me suis plains des forts inconvénients => douleurs+++,flux+++ et durée+++
Il m'a prescrit pour réduire le flux du "stopof", ça parle à quelqu'un?? si oui ça marche bien??
Mela73:
Je remonte ce fil car j'ai Mire*na depuis début octobre et j'ai des pertes ++++++ alors que, soi disant, on a plus rien ou quasiment plus rien.
Merci de me dire, parce que j'ai limite de le faire enlever tellement ça me saoule
metissage:
Mon gygy m'avait donné des pourcentages apres 6 mois de pose 60% des femmes n'avaient plus de règles le reste de pourcentage se divisait entre des petites pertes aléatoires et des règles toujours présentes.
Je l'ai depuis Décembre donc bientot 1 an j'ai des minis saignements de temps à autre mais c'est minime, je n'utilise ni tampon ni serviette juste un écoulement au moment de la miction et un protège slip.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente