sterilet
SaShymy:
Je suis sous mirena depuis la naissance des garçons. Je vais un peu casser l'ambience car, pour ma part, je songe très sérieusement à l'enlever.
- Prise de poids (kilos reperdus, mais quand même...)
- pilosité +++ (même sur le visage, et ça, c'est non merci, sans façon)
- libido en berne. (qu'on ne vienne pas me dire qu'il faut manger pour avoir faim..... car j'ai essayé mais plus d'envie)
les points positifs : absence de règles ou quasi.
Matoche:
Sashymy, je te suis. Moi aussi libido --------
En plus j'ai mal aux nichons depuis quelques semaines... comme des montées de lait. TRèS désagréable...
et j'ai des boutons.
Je vais prendre rdv car je pense l'enlever... et retourner à mon bon vieil anneau qui me convenait TREEEEEES bien !
lulu75:
Citation de: Matoche le 21 Novembre 2011 à 01:06:07
Je vais prendre rdv car je pense l'enlever... et retourner à mon bon vieil anneau qui me convenait TREEEEEES bien !
J'ai découvert l'anneau il y a qq mois et je crois bien que ne changerai plus de contraceptif : pas de prise de poids, règles régulières (je tiens à en avoir), pas de pilosité.
Le moins : le prix.
MarieMTP:
ah, l'anneau a été mon meilleur ami pdt des années!! je vais tester mir*na et si ça marche pas, j'y reviendrai. c sur que le prix est pénible mais en cherchant dans plusieurs pharmacies, j'ai reussi à le trouver à à peine 10€ mais c'était il y a 4 ans. Ca en est où des prix maintenant?
moi ça y est, g rdv jeudi pour la pose du stérilet mais j'ai super peur de la douleur malgré les témoignages que vous avez pu m'apporter. faut bien avouer que je suis un peu douillette....on verra bien!
Dounette alias Galak:
Les effets secondaires ne sont pas très réjouissants pour certaines :-\. Je ne sais pas ce que représente le stérilet hormonal par rapport à la pillule. Je l'a prend depuis mes 18 ans.
Je ne connaissais pas l'anneau. Je me renseignerais si le stérilet ne me conviens pas.
Pour moi la pose c'est ce soir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente