sterilet

<< < (21/136) > >>

Azerty:
Ah oui mais quel âge  ??? ??? ??? y'a quand même une grosse fourchette ::) c'est comme les premières règles.....entre 10 et 20 ans; là c'est entre 40 et 50, c'est ça? donc ça m'aide pas beaucoup  :P

Grenouille:
Citation de: VéroAM le 12 Novembre 2011 à 12:16:09

Citation de: Azerty le 11 Novembre 2011 à 22:13:18

Bah t'es sensée pas tomber enceinte en fait  ;D c'est étudié pour en tout cas.

Vi je sais, mais ça marche pas toujours à 100%  ;)
Pour la ménopause, tu verras bien quand tu auras l'âge  ;D

Ma collègue de boulot l'avait et son gynéco lui a fait faire une prise de sang pour savoir si ménopause ou pas???

Pour savoir si enceinte ma collègue m'a dit si pertes de sang pas habituelles ???  ;D ;D

Peut-être faudrait-il demander conf à un médecin  ;)

Grenouille:
Citation de: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 20:26:44

bon, merci pour vos conseils. j'ai été acheter mon stérilet miréna mardi et ma gynéco me le pose pendant mes prochaines règles.
j'espère que j'aurai pas trop mal ( :-X ) et que les effets secondaires seront les plus légers possibles. vous en avez eu pour celles qui ont miréna?

Effet secondaire pas vraiment, juste parfois des petites douleurs dans le ventre mais quand je dis douleurs pas vraiment une sensation bizarre qui ne me gêne en rien  ;) ;)

Après j'ai des copines qui l'ont fait retirer car prise de poids (moi c l'inverse j'ai perdu du poids), elles trouvaient qu'elles avaient plus de poils, trop d'hormone donc boutons.... Mais après chaque corps est différent ;)

marinette:
Pour la ménopause il y a aussi d'autres signes comme les bouffées de chaleur, non? et sinon, il parait que dans une famille ça arrive aux alentours des mêmes âges, donc ça peut être un indice aussi...

Dounette alias Galak:
J'ai opté aussi pour mir*ena. Mon gygy me le pose lundi. J'espère aussi que pas trop d'effet  :-X.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente