sterilet
Laety 89:
faut pas être stressée au moment d'aller vous le faire poser les filles, ça devrait se faire sans souci... ;)
pour ce qui est des effets secondaires, c'est pas facile de dire ce qu'il en est vraiment, chacune ne réagissant pas forcément de la même façon ou à la même chose ::)
Dounette alias Galak:
Cilou ça ne serai pas mir-ena ???
Voilà stérilet posé en un rien de temps :o. J'ai eu un tout petit peu mal au moment de la pose mais vraiment rien d'horrible...
Pour l'instant rien de particulier mais je vous tiens au courant .... ;D.
Matoche:
bon moi, je l'ai posé en août 2010 !! Donc on va pouvoir attendre longtemps dounette !!!
En fait, Cilou, Mir ena c'est les mêmes hormones que ta pilule mais comme c'est en flux constant c'est moins fort... ta pilule, c'est comme une montagne russe, beaucoup d'hormones quand tu la prends et 23h45 plus tard, peu d'hormones puis de nouveau beaucoup puis peu... là, c'est du flux constant.
L'autre avantage, c'est l'absence de règles. Je dois avoir 3 tamp*x qui se courent après dans une armoire et je ne me soucie plus du tout de ça...
J'ai pris rdv chez mon gynéco, j'y vais jeudi... je vous tiens au courant..
Kaji:
je suis le fil car je vais me faie poser un stérilet mir*na dans un à deux mois... J'ai bien hésité entre le en cuivre et le hormonal, je vais tester celui là en premier, si ça convient pas on changera.
les hormones dans le mir*na sont d'action locale, il y a très très peu de diffusion dans la circulation sanguine, contrairement à la pillule, l'action est localisée à la paroie utérine, il n'y a pas de blocage de l'ovulation.
Zizette:
Citation de: Joseth le 27 Octobre 2011 à 22:46:38
Bonjour,
Petite question d'une néophyte... Je n'ai pas encore eu de RDC et la gynéco m'a posé un stérilet en cuivre il y a quelques mois.
Depuis, des pertes mais rien d'anormal. Et hier, un tout petit peu de sang, très rose. Depuis plus rien. Cela peut-il être une ovulation ? Des règles ???
Merci de vos avis...
Juste la réponse : ça devait bien être une ovulation :P. Règles 16 jours plus tard... Je m'attendais à ce que ça fasse super mal et que ce soit super abondant... ben absolument pas ! Normal, juste le plaisir de faire connaissance avec la cup :D. Et perso, je préfère avoir des cycles naturels avec les hauts et les bas que de bouffer des hormones... mais c'est très perso ;).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente