Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum
taratatouille:
à moi!
Professeur des écoles, instit, comme vous voulez et ma moitié est DSI dans une boîte de post prod (en clair il s'occupe du parc informatique dans une sté qui fait des effets spéciaux) nous sommes dans l'essonne à Arpajon. Y en a d'autres des forumiens dans l'essonne?
emi007:
a mon tour :D
Moi je suis infirmiere dans un hopital public, service traumatologie, mais je compte prendre un conges parental de 3 ans. Mon mari est technicien en informatique ( il s'occupe de la maintenance des pc et de la telephonie d'un gros groupe informatique) .
KAREN 95:
Je me lance également.
Je crois que je suis la seule, eh oui je suis Gardien de la Paix, je travaille à la Brigade de Fluviale de Paris, je suis plongeur scaphandrier, secouriste et pilote. Original non? Je suis la 1ème femme a être entrée en 98. Mes horaires sont difficiles, 12h par vacation jour et nuit, week-end et jours fériés.
C'est un monde de machos, j'avais l'habitude mais lors de cette grossesse je m'en suis vraiment rendu compte. Si ma gygy ne m'aurait pas arrêté je serai encore entrain de trimer en uniforme et surtout avec mon arme de service lourde à la ceinture.
Mon mari, sa société a malheureusement fermé. Normalement lundi il attaque un new job.
Je croise les doigts car les 6 derniers mois ça été dure question finanacier et également ambiance.
Je serai obligée de reprendre mon job à la fin de mon congé à 100% si j'arrive à aller au secrétariat sinon 80% comme ça ils n'auront pas le choix.
On doit payer la maison et le crédit de nouvelle espace.
juliette:
Marrant ce post. Beaucoup de monde dans le milieu médical.
Ce n'est pas trop mon cas. Je participe a la plantation de jolis pylônes électriques (pas des petits, au-dessus de 50 000 V hein, c'est plus drole), ou a l'enfouissement en pleine ville de quelques ficelles electriques (par ici les gros trous et les problemes de circulation). Le tout en region parisienne et Normandie (les travaux en RP, c'est bien plus marrant, surtout sur la RN7 ou a Colombes). Mais bon, personne ne veut s'eclairer a la bougie.
Monsieur rattrape mon cas deseperé en travaillant sur la securité passive des tutures. Voila qui est mieux !
Lauver95:
karen ça ne doit pas être facile de trouver une nounou avec tes horaires
ton zhom a peut-être des horaires plus cool ou normaux (du moins à partir de lundi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente