Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum
taratatouille:
à moi!
Professeur des écoles, instit, comme vous voulez et ma moitié est DSI dans une boîte de post prod (en clair il s'occupe du parc informatique dans une sté qui fait des effets spéciaux) nous sommes dans l'essonne à Arpajon. Y en a d'autres des forumiens dans l'essonne?
emi007:
a mon tour :D
Moi je suis infirmiere dans un hopital public, service traumatologie, mais je compte prendre un conges parental de 3 ans. Mon mari est technicien en informatique ( il s'occupe de la maintenance des pc et de la telephonie d'un gros groupe informatique) .
KAREN 95:
Je me lance également.
Je crois que je suis la seule, eh oui je suis Gardien de la Paix, je travaille à la Brigade de Fluviale de Paris, je suis plongeur scaphandrier, secouriste et pilote. Original non? Je suis la 1ème femme a être entrée en 98. Mes horaires sont difficiles, 12h par vacation jour et nuit, week-end et jours fériés.
C'est un monde de machos, j'avais l'habitude mais lors de cette grossesse je m'en suis vraiment rendu compte. Si ma gygy ne m'aurait pas arrêté je serai encore entrain de trimer en uniforme et surtout avec mon arme de service lourde à la ceinture.
Mon mari, sa société a malheureusement fermé. Normalement lundi il attaque un new job.
Je croise les doigts car les 6 derniers mois ça été dure question finanacier et également ambiance.
Je serai obligée de reprendre mon job à la fin de mon congé à 100% si j'arrive à aller au secrétariat sinon 80% comme ça ils n'auront pas le choix.
On doit payer la maison et le crédit de nouvelle espace.
juliette:
Marrant ce post. Beaucoup de monde dans le milieu médical.