Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum
P'tite Lilli:
Hélène, tu ne peux pas travailler à ton domicile?
PetitPoney:
Citation de: P'tite Lilli le 13 Août 2007 à 14:26:43
Hélène, tu ne peux pas travailler à ton domicile?
Si si, c'est ce que je fais pour l'instant (c'est aussi pour ça que je ne suis pas "arrêtée"). Le problème c'est que quand j'aurai 2 petiots dans les jambes, travailler à la maison ça risque d'être un peu compliqué. Je peux compter sur les siestes, et encore, c'est pas très sûr comme système...
Stéphanie F:
Citation de: Helene31 le 13 Août 2007 à 15:52:32
Le problème c'est que quand j'aurai 2 petiots dans les jambes, travailler à la maison ça risque d'être un peu compliqué. Je peux compter sur les siestes, et encore, c'est pas très sûr comme système...
tu peux aussi compter sur les nuits, pas toutes au débuts mais après ... ;D
PetitPoney:
N'empêche que je sais que certains traducteurs le font... Certains ont même repris le travail 2 jours après l'accouchement! Franchement, très peu pour moi.
Je suis plus ou moins sortir d'affaire jusqu'à ce qu'ils aient 6 mois, après je sais pas comment ça va se passer. J'imagine que les nuits et les siestes sont plus régulières à cette âge-là, mais bon... Quelqu'un l'a déjà fait ça de travailler à la maison en s'occupant de juju? Tout conseil serait le bienvenu. Dois-je poser la question sur un autre post??
P'tite Lilli:
Bonne idée Hélène. Va ouvrir un nouveau post :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente