Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum

<< < (13/117) > >>

PetitPoney:
Haaaaaaa, la mine, en voilà une idée... Je vais sérieusement y réfléchir, merci Arnaud ;D ;D ;D
Non mais après on s'étonne que le Royaume-Uni soit considéré comme un (soit-disant) modèle pour ce qui est du chômage. Évidemment, si on compte toutes les nanas qui doivent arrêter de bosser parce qu'elles peuvent pas payer la crèche/une nounou, ça fait beaucoup de chômeurs en moins!!!
Quoique j'ai entendu le cas d'une maman qui gagnait 1000livres/mois et qui payait sa crèche 1100livres/mois, tellement ça la soulait de rester avec son gosse toute la journée ;D ;D ;D

axl.vromman:
à moi, à moi ;D
je suis conseillère dans un banque(BN...) et mon zhom travaille chez Agco (dans l'export des tracteurs Massey Fergusson ).
Reprise fin Janvier 2008 (sans congé parental et à 100%) et oui, faut des "sous" pour construire la maison  ;) les jujus auront presque 11 mois.

Marypoppins:
Ca a quand même du bon de travailler dans une banque  ;)

chili:
Hé c'est ma banque ça !  ;D Si j'ai un problème un jour je saurai à qui m'adresser...  ::)
Je t'appelle aussi si j'ai une envie de tracteur ?  ;D

Lauver95:
très pratique le tracteur pour promener la grande famille ;D
moi aussi c'est ma banque et j'y ai travaillé 15ans ma mère en est retraitée ma soeur et mon cousin et ma petite-cousine y travaillent et mon beau-frère y a travaillé
quoi une histoire de famille ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente