Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum
P'tite Lilli:
Je remonte le post pour que les nouvelles le complètent, si elles le souhaitent ;)
Val (J.Y.R.P.):
bonjour
je suis en congé parental et avant j'étais assistante de direction dans le transport (messagerie de petits colis pour particulier et entreprise).
je ne pense pas reprendre à cause des horaires décalés : déjà avec 2 enfants c'était pas facile mais avec 4....
Je viens d'avoir mon agrément assistante maternelle mais je pense me garder une année et peut être me lancer dans les concours administratifs.
Je suis membre du conseil administratif de l'asso jumeaux et plus de mon département qui a vu le jour en début d'année donc cela occupe bien car de 13 on est passé à 11 et aujourd'hui seulement 4 "travaillent".
Dominique:
Citation de: poubeau le 12 Août 2007 à 12:27:18
bonjour
je suis en congé parental et avant j'étais assistante de direction dans le transport (messagerie de petits colis pour particulier et entreprise).
je ne pense pas reprendre à cause des horaires décalés : déjà avec 2 enfants c'était pas facile mais avec 4....
Je viens d'avoir mon agrément assistante maternelle mais je pense me garder une année et peut être me lancer dans les concours administratifs.
Je suis membre du conseil administratif de l'asso jumeaux et plus de mon département qui a vu le jour en début d'année donc cela occupe bien car de 13 on est passé à 11 et aujourd'hui seulement 4 "travaillent".
Bienvenue au club de ceux qui ont des horaires décalés.
Comme beaucoup d'entre vous je suis infirmière DE. Je travaille dans un service de gériatrie à mi temps. J'ai arrêté de bosser pendant plus de 10 ans, une première fois à la naissance de mon troisième, puis à la naissance de mes jumeaux. Je ne le regrette pas, j'ai repris une activité régulière à mi temps en 2004, étant seule pour m'occuper des 5 depuis juillet 2002. Mon chéri actuel, n'habite pas avec moi, il travaille dans l'audiovisuel, transfert de super 8 sur DVD, CD ou cassette video. Bonne journée à toutes
PetitPoney:
Bon ben allez, je me lance aussi: je suis traductrice indépendante et mon chéri est directeur d'une agence de traduction.
Ha le hic c'est pour les congés... Évidemment, comme c'est une profession libérale, mon congé maternité est payé une misère (quoique je devrais déjà être contente de recevoir un petit quelque chose), et comme ici (Royaume-Uni) les crèches coûtent 1500?/mois/enfant, je crois que je ne suis pas prête de reprendre le travail... Donc je suis certainement une future mère au foyer pour quelques années, à moins que mes juju n'apprennent miraculeusement à subvenir à leurs propres besoins à partir de leur 6 mois (ben quoi, on peut toujours rêver non? ;D ;D ;D)
chili:
Tu peux pas les envoyer à la mine ? ;D
1500 euros / mois / enfant !!!!!!!!!! :o C'est hallucinant ! It is halucinant isn' it ? ;D ;D ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente