Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum

<< < (11/117) > >>

Richard Cognot:
Bonsoir,

pour ma part, ingénieur géologue "virtuel" ;) , je fais du développement de logiciels pour l'industrie pétrolière.

Cordialement,
Richard.

Astrid:
Qu'est-ce que tu entends par "virtuel" Richard, c'est parce ce sont des logiciels ???

Mary:
Mon chéri est chargé d'affaires et moi "je ne travaille pas" enfin sur le papier car avec mes 4 bb j'ai du boulot à la maison!! ;) ;)

Richard Cognot:
Bonsoir,

Citation de: Astrid le 15 Juillet 2007 à 20:16:38

Qu'est-ce que tu entends par "virtuel" Richard, c'est parce ce sont des logiciels ???

Virtuel parce qu'il est très loin le temps du marteau et du terrain ;)

Cordialement,
Richard.

talau:
Coucou

J'ai adoré ce fil, on est tous dans la même histoire mais avec des vies si différente... :D :D :D
Moi je suis conseillère dans une banque... et qd je reprendrais (dans un an...) je pense reprendre à 100%...et oui très mal vu dans mon milieu bancaire un 50 ou 80%...
j'ai essayé pour ma fille..mais ils ont de très bon arguments...100% près de la maison ou 80% à 50 bornes !!!! trop cool !!!! ::) ::)
Mon mari est Douanier, il vient de réussir le concours de controleur et partira début octobre pour La Rochelle... et vu qu'on habite en Alsace...(à l'opposé) et que ma famille et à plus de 200 bornes..ça promet après la naissance des puces.....
Mais je me dit qu'après je n'aurai plus de gros ventre alors ça ira mieux....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente