Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum

<< < (16/117) > >>

KAREN 95:
Citation de: Lauver95 le 15 Août 2007 à 17:03:41

karen ça ne doit pas être facile de trouver une nounou avec tes horaires
ton zhom a peut-être des horaires plus cool ou normaux (du moins à partir de lundi)

Pour mon 1er garçon, je n'ai pas eu de nounou. Je m'arrangeait avec mon mari et le mercredi et le week-end avec la famille.
Car mes horaires tournaient sur 6 jours :
-1er jour, travail
-2ème jour, repos
-3ème jour, travail
-4ème jour, repos jour et travail la nuit
-5ème jour, sortie de nuit, repos journée
-6ème jour, repos
12H10 de vacation et 2h30 Aller-Retour de transport

Donc j'étais bloquée 1 ou 2 jours par semaine, surtout si ça tombait un lundi, mardi, jeudi ou vendredi.
Alors soit mon mari n'allait pas travailler, heureusement c'était la société de la famille ou je posais un RTT.
Mais le plus dure, c'était la sortie de nuit, je rentrais vers 8h00 et biensûr mon bébé était réveillé. J'attendais l'heure de la sieste pour dormir avec lui ou si la nuit avait été mouvementé je somnolais à côté de lui pdt qu'il regardait la télé ( :o mère indigne mais seule solution).

Cette fois-ci tout va être different, je n'aurai pas la force de refaire cela avec mon garçon qui rentre à l'école cette année et mes 2 jujus. Et mon mari qui a un nouveau travail dans une entreprise. J'attend de voir les propositions de ma hiérarchie.
Et physiquement, je n'aurai pas non plus le courage de reprendre les entrainements pour être plongeur en Seine.

Lauver95:
les entrainements doivent être assez poussés car déjà les entrainements pour la plongée sous-marine en loisir sont parfois assez costaud (j'ai pratiqué la plongée 6a, j'ai le niveau 2) alors professionellement :-\ j'imagine
ne peux-tu te rapprocher pour avoir moins de transport ?

KAREN 95:
Citation de: Lauver95 le 15 Août 2007 à 22:46:18

les entrainements doivent être assez poussés car déjà les entrainements pour la plongée sous-marine en loisir sont parfois assez costaud (j'ai pratiqué la plongée 6a, j'ai le niveau 2) alors professionellement :-\ j'imagine
ne peux-tu te rapprocher pour avoir moins de transport ?

Malheureusement non, les maisons sont très chères près de Paris et surtout je voulais une ville sans cité pour que mes enfants s'épanouissent bien et leurs donner toutes les chances de réussite scolaire.

En effet l'entrainement plongée n'est pas le même, car on plonge tout seul avec un collègue en surface qui tient la commande (corde) et ceci dans l'eau sombre. On y va à taton.
Il nous faut 5 semaines pour passer l'équivalent du niv 2, entrainement intensif matin et après-midi, plongée, nage, capelé, apnée, sauvetage. Et comme nous sommes secouristes également CFAPSE+DSA (comme les pompiers), on apprend a intervenir sur des noyés.
Il suffit d'aller faire une plongée de recherches seulement 1 heure et tu es lessivé, alors quand tu rentres, tu n'es pas en forme pour gérer tes petits bouts.

axl.vromman:
euh pour la BN.. c'est fou tout ce monde qui "pratique".
Chili, pour le tracteur, faudra voir ;D en 6 place je ne suis pas certaine que ça existe, mais bon tu as la clim,(un modèle réduit?) ......encore mieux qu'une voiture en equipement, le nec plus ultra ;D

Marypoppins:
Je remonte pour les nouvelles zet nouveaux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente