Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum

<< < (111/117) > >>

epinefrine:
C'etait Blue Lag**n le centre de plongee dont tu parles. Mais l'hotel a changé de nom et de clientele, ils n'acceuillent presque que des russes. Marm*ra envoie maintenant ses clients dans un hotel a plus de 20km d'Hurghada...

N&N:
J'ai une question pour les plongeuses  ;)

Mon loulou a eu une grosse operation du coeur à 6 mois. Les cardio ne savent pas me dire si plus tard il pourra faire de la plongée par rapport aux differences de pression.
Et vous, vous les acceptez??

epinefrine:
Ce n'est pas a nous de decider, il faut un certificat medical.
La medecine progresse et beaucoup de contre indications a la plongee sous marine disparaissent avec les années. L'age minimum legal en France est de 8ans.

moumanette:
Citation de: Calirette et les 3 Monstres le 31 Mai 2013 à 06:53:59

2 soeurs et pas de boulet : est-ce que ce serait moi le boulet de la fratrie...  ??? ??? ???

On est toujours le con de quelqu'un c'est ce qu'on dit, donc on doit être aussi tous le boulet de quelqu'un  ;D

☆Chouss☆:
Citation de: epinefrine le 31 Mai 2013 à 10:31:10

C'etait Blue Lag**n le centre de plongee dont tu parles. Mais l'hotel a changé de nom et de clientele, ils n'acceuillent presque que des russes. Marm*ra envoie maintenant ses clients dans un hotel a plus de 20km d'Hurghada...

Oui c'est ça  :D
Je suis déçue en revanche que Marma*ra ait cédé l'hôtel.
Du coup, ils parlent russe au Blue Lag*oon maintenant ??? Ou alors ce n'est même plus le Blue Lag*oon d'ailleurs  :-X si ça se trouve
Tu connais Nickie ?

J'étais en train de passer mon Initiateur quand je suis tombée enceinte ; du coup, j'ai arrêté en plein milieu d'année.

N&N, pour des raisons de sécurité, il faudra le préciser au médecin qui fera le certif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente