Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum

<< < (110/117) > >>

☆Chouss☆:
Citation de: epinefrine le 30 Mai 2013 à 10:03:21

Avant la grossesse j'était monitrice de plongee sous marine et maintenant je donnes quelques cours d'arabe a des etrangers qui vivent ici en Egypte.

J'ai arrêté de plonger quand j'étais enceinte et je n'ai pas repris depuis la naissance des loulous.
Ca va paraître idiot mais maintenant qu'ils sont là, j'ai une appréhension que je n'avais pas avant.
J'ai toujours été hyper à cheval sur la sécurité et, dans mon club, j'étais connue pour ça. Mais maintenant, il y a autre chose ... comme un trac  :-\

J'ai pas mal plongé en Egypte du côté de Hurghada ... l'éclate totale. J'y ai même passé mon dernier niveau en sept 2009.

Claire et les 3 Monstres:
2 soeurs et pas de boulet : est-ce que ce serait moi le boulet de la fratrie...  ??? ??? ???

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Calirette et les 3 Monstres le 31 Mai 2013 à 06:53:59

2 soeurs et pas de boulet : est-ce que ce serait moi le boulet de la fratrie...  ??? ??? ???

;D ;D

certaines familles doivent échaper au boulet, d'autres pas  ;)

epinefrine:
Chouss:
Et bien moi justement j'aimerai bien reprendre la plongee. J'adore ca et en plus je gagnerai 4fois plus qu'avec mes cours d'arabe. En tant que monitrice a Hurghada j'aurai surtout affaire a des debutants donc la majorites des plongees sont peu profondes. Ca me permettrait de travailler 3-4 jours par semaine contre 6 jours par semaine avec les cours d'arabe. Le probleme c'est que je n'ai pas encore trouve de club qui commence suffisament tard pour que je puisse mettre les enfants a la creche: la creche ouvre a 8h (mais pas toujours 8h pile, on est en Egypte!) et la plupart des centres cherchent leurs clients a 8h donc les moniteurs doivent etre presents un peu avant.

☆Chouss☆:

Je plongeais avec le centre qui est dans le club Marm*ara (je suis frappée d'amnésie ... impossible de me rappeler le nom).
C'est le club où il y avait (à l'époque) Nickie (trop sympa, super briefing, super debrief )

Je ne me souvenais pas qu'on commençait très tôt ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente