Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum

<< < (112/117) > >>

epinefrine:
Le centre de plongee aussi a changé. je connaissais Nickie a l'epoque ou elle bossait a Blue Lg**n mais maintenant je ne sais pas ce qu'elle est devenue. En plongee loisir les risques se mesurent et en professionnel ca depends beaucoup de ou et pour qui tu travailles. Quand je dit que je voudrais reprendre la plongee ca serait avec mes propres clients et non comme salariee justement pour ne pas etre obligee de plonger quand je ne le souhaite pas. Il y a maintenant en Egypte des croisieres special familles avec des plongees le matin pour les parents pendant que des animatrices s'occupent des enfants et des activites pour toute la famille l'apres midi (banane tractee, barbecue sur une ile, chasse aux tresors...). Ca pourrait etre une solution sympas si tu te decide a replonger en loisir.

mesoke:
Citation de: moumanette le 30 Mai 2013 à 20:50:05

Remonte un peu mesoke t'auras un apperçu de mon boulet, de celui de Val et de celui de P'tite Lilli!! :o :o :o

J'ai lu mais je ne sais pas si un de mes frangins aurait/pourrait rentrer dans la catégorie boulet   ???
Mon ex-mari, oui
Les frangins, je suis plus tolérante  :P

On s'ouvre un fil ??? ;D

¤~Louvette~¤:
Citation de: mesoke le 31 Mai 2013 à 19:50:27

On s'ouvre un fil ??? ;D

On dirait qu'il y a matière oui...  :P ;D

Val (J.Y.R.P.):
hélas oui  ::)
 ;D

orline:
Bonjour !

Pour compléter l'annuaire, je suis assistante commerciale et administrative dans une centrale d'achat (les Mousquetaires). ça ne me passionne pas mais je m'en conviens pour le moment.
Je songe à une reconversion (mais dans quoi, telle est la question ?) d'ici 1 à 2 ans. je pense faire un bilan de compétence pour savoir où j'en suis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente