Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum

<< < (8/117) > >>

Drine:
Bon allez, je m'lance : Assistante de direction pour un organisme de formation continue et mon zhom Agent edf (conseiller clientèle technique senior  ::) ;D ;D).

kittycatt:
Je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable, et mon mari est Analyste Programmeur dans une boîte de fabication de Progiciel.  ;D
Ca sera lui qui prendra le congé parental  ;)

VéroAM:
Citation de: chili le 25 Juin 2007 à 18:48:55

Citation de: VéroAM le 25 Juin 2007 à 18:41:01

Moi, je suis journaliste (comme la douce d'Arnaud, si j'ai bien suivi). Et mon mari aussi.

Dans quelle région ? Presse ou autre ? ( ouah le curieux non mais il veut pas mon numéro de carte de presse non plus !...  ;D ;D )

Région Paca, département des Hautes-Alpes, presse écrite quotidienne régionale  ;D ;D
Tu veux en savoir plus???
Et ta douce, c'est en presse écrite?

chili:

Région Paca, département des Hautes-Alpes, presse écrite quotidienne régionale  ;D ;D
Tu veux en savoir plus???
Et ta douce, c'est en presse écrite?
[/quote]
Oui ma douce aussi c'est en presse écrite, "la liberté de l'est", du groupe tentaculaire l'Est Républicain... ;)
On a des amis très proche dans les Hautes Alpes, à Pelvoux, les Vigneaux, l'Argentière et même du côté de Gap... A une époque, ma douce a même cherché du travail de ce côté là...
Quant à moi j'ai passé tous les étés de mon enfance à Monêtier-les-bains... Mes grands parents ont un chalet là-bas ! J'adore la région, même si je trouve que la vallée de Serre-Chevalier a pris un terrible coup dans la gueule en 20 ans... Y'a des fois, je trouve qu'on ne se croit plus à la montagne avec toutes les activités à la con qui se sont développées... Merci Luc Alphand pour les idées du genre raid en quad dans la montagne ! La nature et la tranquillité, c'est plus trop ça...

VéroAM: