Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum

<< < (8/117) > >>

Drine:
Bon allez, je m'lance : Assistante de direction pour un organisme de formation continue et mon zhom Agent edf (conseiller clientèle technique senior  ::) ;D ;D).

kittycatt:
Je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable, et mon mari est Analyste Programmeur dans une boîte de fabication de Progiciel.  ;D
Ca sera lui qui prendra le congé parental  ;)

VéroAM:
Citation de: chili le 25 Juin 2007 à 18:48:55

Citation de: VéroAM le 25 Juin 2007 à 18:41:01

Moi, je suis journaliste (comme la douce d'Arnaud, si j'ai bien suivi). Et mon mari aussi.

Dans quelle région ? Presse ou autre ? ( ouah le curieux non mais il veut pas mon numéro de carte de presse non plus !...  ;D ;D )

Région Paca, département des Hautes-Alpes, presse écrite quotidienne régionale  ;D ;D
Tu veux en savoir plus???
Et ta douce, c'est en presse écrite?

chili:

Région Paca, département des Hautes-Alpes, presse écrite quotidienne régionale  ;D ;D
Tu veux en savoir plus???
Et ta douce, c'est en presse écrite?
[/quote]
Oui ma douce aussi c'est en presse écrite, "la liberté de l'est", du groupe tentaculaire l'Est Républicain... ;)
On a des amis très proche dans les Hautes Alpes, à Pelvoux, les Vigneaux, l'Argentière et même du côté de Gap... A une époque, ma douce a même cherché du travail de ce côté là...
Quant à moi j'ai passé tous les étés de mon enfance à Monêtier-les-bains... Mes grands parents ont un chalet là-bas ! J'adore la région, même si je trouve que la vallée de Serre-Chevalier a pris un terrible coup dans la gueule en 20 ans... Y'a des fois, je trouve qu'on ne se croit plus à la montagne avec toutes les activités à la con qui se sont développées... Merci Luc Alphand pour les idées du genre raid en quad dans la montagne ! La nature et la tranquillité, c'est plus trop ça...

VéroAM:
L'Est républicain vient de nous racheter... Si ta douce veut être mutée dans les Hautes-Alpes, ce sera plus facile. Sauf que je crois que la vente est plus ou moins invalidée. Enfin c'est un peu compliqué et ça n'intéresse pas grand monde ici.  :-[
Je partage tes propos sur l'évolution de la vallée de Serre Che. C'est vraiment dommage.
Heureusement qu'il reste quand même des coins préservés ailleurs dans le département.
Nous, on est au sud de Gap, mais on a habité un certain temps à Briançon.
Et je suis une fan de mon département: c'est le plus beau  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente