Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum

<< < (7/117) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Doudou, nous avons le même type d'organisation que vous, avec le papa à 80% et 3 jours de crèche, sauf que je suis à 70%  ;)

Lauver95:
après avoir travailler 15a dans une grande banque (BN...) et avoir financer les études de mon ex mari (chirurgien dentiste) j'ai été mère au foyer 7ans et le divorce m'a obligé à rechercher du boulot (il faut bien manger et avoir un toit) et après 1 semaine de chomage j'ai travaillé à la sécu et en même temps j'ai passé des concours dans la fonction publique malgré ma dépression et après réussite de celui de la poste j'ai été factrice (trop  physique) puis hospitalisé 4 mois et pendant ce temps j'ai continué à passer des concours et maintenant je suis adjointe administrative titulaire à l'éducation nationale à l'université de Cergy où je m'occupe de l'accueil, les dossiers de candidatures et d'inscriptions des étudiants, poste qui me plait beaucoup donc pour le moment en congé mater jusqu'au 16 juillet puis prise de mes congés annuels jusqu'à fin septembre et je reprendrais le chemin du travail à 5km de chez moi
pas de congé parental pour moi (pour cause de finance et pour ne pas perdre mon poste car je pourrais être recasé très loin de chez moi)

VéroAM:
Moi, je suis journaliste (comme la douce d'Arnaud, si j'ai bien suivi). Et mon mari aussi.

chili:
Citation de: VéroAM le 25 Juin 2007 à 18:41:01

Moi, je suis journaliste (comme la douce d'Arnaud, si j'ai bien suivi). Et mon mari aussi.

Dans quelle région ? Presse ou autre ? ( ouah le curieux non mais il veut pas mon numéro de carte de presse non plus !...  ;D ;D )

PetitesPuces:
Moi, je suis agent des impôtset mon mari, prof de SVT

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente