Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum
Herbener Sabine:
T.A. B. : = technicienne en analyses biomédicales ( selon la terminologie officielle helvétique), en milieu hospitalier ,pour un laboratoire privé ( = les inconvéniants de l'hôpital pour les gardes, et la rémunération au profit des actionnaires de la boîte pour le privé :P)
Cela signifie laborantine ;)
Emmanuelle 64:
Je viens de retrouver ce fil de discussion et comme on parle pas mal nutrition, je me lance : je suis diététicienne en milieu hospitalier. Mon mari est ingénieur dans l'aéronautique (production).
Banane:
Coucou!
Je suis manipulatrice en électroradiologie médicale (autrement dit manip-radio ;D ;D ) dans un clinique privée.
Mon chéri est commerçant à son compte dans le modélè réduit (avions, hélicoptères, voitures, motos, bateaux... d'ailleurs si vous voulez faire un tour sur son site c'est dans mon profil ;) ;) ).
A la fin du congé maternité (le 5 février 2008), je prends un congé parental à mi-temps (complement du libre choix du mode d'activité d'après la CAF) pendant 1an voire plus...
;)
Ludivine62:
Hello,
Je suis laborantine dans un collège. En vacances depuis hier, je reprend le 27 aout
pour un mois maxi, après congé maternité.
Mon homme est formateur informatique indépendant. Besoin d'une formation????????? lol
A++++++++++++
Anne:
Coucou! Moi aussi je découvre ce fil aujourd'hui...
Je suis prof des écoles = instit et mon amoureux est créateur de jardins = architecte-paysagiste sans avoir le DE d'architecte (le terme "paysagiste" tout court est très très mal employé en France) en profession libérale, en micro-entreprise.
Après le congé mat je pense prendre un congé parental à mi-temps (c'est comme ça qu'on dit?!).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente