Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum

<< < (3/117) > >>

morgan:
Je suis pour le moment en congés parentale (qui prend fin le 3 septembre  :'() avant de reprendre mon super boulot de technicienne-préleveuse dans un labo d'analyse médicale et mon chéri bosse dans un magasin alimentaire pour ne pas citer de "marque" en attendant de trouver autre chose de mieux dans l'informatique

*les p'tites marmottes*:
A mon tour : je suis comme beaucoup d'entre vous en congé parental et je devais reprendre en juillet mais avec les jumelles, je reprends encore un an minimum ( c'est mon patron qui doit être content...) . Sinon, je bosse dans l'immobilier.
Mon mari est technicien.

Adeline H:
Nous, tous les deux dans la compta (j'aimerais passer mon diplôme d'expert-comptable en novembre, mais c'est pas gagné avec l'arrivée des puces en juillet!). Mon mari travaille dans une entrepise et moi dans un cabinet d'expertise-comptable.

Maï:
Pas de congé parental pour moi, je suis juste en congé maternité jusque mi septembre où je reprendrais mon boulot dans la salle des marchés de la S.... G..... Je suis ingénieur financier. Mon cher et tendre que j'ai rencontré au travail est chef de projet informatique dans cette même banque.




Barbara F:
Chez nous ont est Exploitant agricole tout les deux.
Donc pas de congé parental (car pas de revenu et pas possibilité de me faire remplacer dans ce cas là)
et un congé mathénité tout petit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente