Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum

<< < (4/117) > >>

MAUD36:
moi je suis prof des écoles, instit pour faire simple et mon mari est maçon.
J'envisage un congé parental d'au moins 6 mois, après à voir ....

chili:
Ma douce est journaliste... et moi je travail dans l'audiovisuel, pour différentes chaines de télé, je suis intermittent de l'audiovisuel... 
Hum hum... P'tite Lili... Ton homme il doit avoir des bons plans "pinard" ?  ;D ;D ;D

Stéphanie06:
En ce qui nous concerne, je suis en congé parental depuis la naissance des aînés et j'ai enchaîné sur un autre congé à la naissance des derniers. Avant ça, j'étais étudiante en notariat. J'espère reprendre bientôt mes études mais je pense changer complètement de domaine. Quand à mon mari il était employé depuis 16 ans dans une boite de catering à l'aéroport de Nice (société que je ne conseillerai pas à mon pire énemi); il a démissioné et commence la semaine prochaine comme cantonier à la vile de Nice...
Voilà, au suivant!

Stéphanie

Maman twin:
Et ben ici, je suis infirmière libérale (depuis peu..) et mon homme infirmier en secteur psychiatrique...
J'ai repris après mon congé maternité, soit le 02 janvier de cette année... Quand a mes petites poulettes, elles ont eu UN an hier (fallait bien que je le place quelque part....j'suis pas peu fière tiens !!!)

cath34:
Citation de: Maman twin le 22 Juin 2007 à 22:13:23

Quand a mes petites poulettes, elles ont eu UN an hier (fallait bien que je le place quelque part....j'suis pas peu fière tiens !!!)

alors très bon anniversaire et gros gros bisous à tes puces, c'est vrai c'est important les 1 an :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente