Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum

<< < (2/117) > >>

Anne Marie:
Egalement en congès parental, avant j'étais agent de voyages, je suis en pleine phase "reconversion" (divers projets...)
Mon mari est formateur pour adulte à l'AFPA

Vahnille:
Moi je suis une Maman au foyer, je m'occupe de mon petit bout qui va avoir 14 mois en attendant mes juju.

Avant cela je gérais 2 cabinets d'assurance pour un agent général à Marseille (Ah Marseille qu'est ce que  tu me manques) puis j'ai arrêté car mon mari a été muté dans l'Isère avant d'être muté à la Réunion pour 4 ans.... il est gendarme départemental (avant il était gendarme mobile).

Je reprendrai sans doute un boulot à notre retour en métropole, j'aimerai assez ouvrir une boutique avec mon homme car nous avons beaucoup de mal à être séparé... les inséparables c'est nous !!

Voilà pour moi ;)

Bambinette:
Chez nous, deux comptables ! D'ailleurs, on s'est rencontré au boulot. On bosse dans l'automobile, on est en congé parental à 80 % tous les deux, et certainement à 60 % tous les deux à la rentrée vu qu'on n'a ni crèche, ni nounou.
Et pour la rigolade, sachez que je suis sa chef ....

P'tite Lilli:
Infirmière libérale et Mr ingénieur agronome. Il travaille dans le secteur de la viticulture et oenologie.

Annette:
Moi je suis guide touristique, mais j'envisage d'autres choses pour quand les loulous seront là du fait du travail le weekend qui n'est pas évident à gérer...
Et mon amoureux travaille dans un magasin de sport.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente