Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures

<< < (28/30) > >>

Del (Delisav++):
coucou comment ca va???
les préparatifs de Noel avancent bien??

ici je suis "presque" au point! dernier cadeau pour les minettes reçu hier, il me reste un cadeau a trouver pour completer celui de mon mari... pas simple quand le budget est sérré...  :-[

nous sommes en plein bricolage avec les filles depuis 2 WE pour décorer la table chez mes parents et faire les marques places

il est temps que les vacances arrivent car tout le monde est bien fatigué!
qq virus ces derniers 15j mais ca va!

sinon nous avons eu les photos de classe et elles sont top!
j'avais demandé un truc fratrie pour les petites, et il m'a meme fait une planche en plus, super belle, car il est lui aussi pere de jumeaux! :)
en meme temps j'ai pris toutes les photos: indiv, fratrie, les photos de classe, et meme de toutes l'école!!!!

bisous et a bientot pour te lire

Laety 89:
Les seuls préparatifs qui sont bien avancés, c'est niveau cadeaux :-\ on a bien acheté qqs nouvelles boules (comme tous les ans), mais on n'a rien commencé niveau déco. Je crois que le calendrier n'aide pas, je n'arrive pas à me dire que noyel c'est déjà dans 8 jours :o :-X

Niveau microbes et petits virus, il n'y a que moi qui suis touchée, tu me diras c'est aussi bien pour les enfants, seulement la patience se réduit considérablement quand Zhom n'est pas là :-[

Pour les photos, je n'aime absolument pas les poses qu'il leur a fait prendre, ça manque terriblement de spontanéité et de naturel :-\ mais bon, on les a prises quand même...

Tu fais quoi comme bricolage pour les marques places? ???
Zhom a fait faire des guirlandes à Al, avec des s en polystyrène, il a pris plaisir à les faire, donc on a acheté de quoi faire des sapins en étoile sur le même principe d'enfilage: il faut juste trouver le temps de s'y mettre.

Bon dimanche :-* :-*

Del (Delisav++):
Les photos c est un montage avec les.enfants dans des cubes c est top.

Pour les déco on va faire des boules a neige avec des petits pots de bébé et des paillettes et des sapins de noël à décorer avec des bâtons de glace.
On occupe les dimanches froid et/ou pluvieux nantais!!!

Laety 89:
Les sapins n’ont toujours pas été fabriqués... ::) les jours sont passés trop vite.

Je suis sûre que tes puces ont eu des étoile es plein les yeux en découvrant leurs cadeaux :D
Ici, Al semble ravi, même si on a eu droit à qqs "mais c’est pas ça que j’avais demandé" ::) ::)

Joyeux Noël :-* :-* :-*

Laety 89:
Vous avez prévu quoi pour ce soir? ???
Chez nous, ce sera le presque traditionnel apéro géant :D normalement tout le monde devrait mettre la main à la pâte pour tout préparer :)

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente