Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures
Laety 89:
Ici aussi la mascotte est de retour :P
On est en plein dans les préparatifs de noyel et dans la recherche des cadeaux: même si on veut lutter contre les jouets sexués, il faut se rendre à l'évidence, à cet âge, c'est dur d'y échapper :-\
:-* :-* :-*
Del (Delisav++):
Ba je te comprends. Ici les achats pour les filles c est quasi fait. Mais beaucoup de "trucs de filles" ou de rose!!
Pas simple de lutter contre.... excepté avec les jeux de société!
Reste ensuite à donner des idées pour moi et affiner pour mon mari!!! ;)
La.ronde de noyel existe toujours sur le forum??!
Bon préparatifs et biz
Laety 89:
Pour la ronde, personne ne l'a lancée cette année :-\
Tu as raison, si on veut des jeux pas trop sexués, il y a toujours les jeux de société, mais il y a déjà un très grand stock à la maison, alors il faut trouver des choses qui ne fassent pas trop redites ::)
:-*
Laety 89:
Hier a commencé la tournée des arbres de noyel: Al a eu une voiture r@diocommandée, il est déjà super fan :D et nous on est très contents de notre choix 8) ;D
Mercredi, 2e étape, pourvu qu'on ait la même réussite.
Par contre, il est fatigué +++, et ça c'est chi@nt :-\
Comment ça va chez toi? ??? :-*
Laety 89:
Hier soir, soirée b@sket avec des jeux parents/enfants pour toutes les tranches d'âge: pour Al, c'était en ouverture de la soirée, pour C, forcément tout à la fin... on est resté de 18h15 à 22h au gymnase: un loustic un peu ko parfois mais qui courrait encore dans tous les sens et essayait de marquer même à la fin... enfin notre fin, on est parti le match des grands avait encore 2 parties à jouer (une garçons/parents et une filles/garçons).
Al déborde d'énergie, mais aussi de fatigue et ça, il a du mal à l'admettre (en larmes, avec des petits yeux: "non, je suis pas fatigué..." ::)).
Ce qui m'inquiète c'est que cela semble dégénérer à l'école :-\ quand la directrice laisse entendre qu'il est dissipé et limite perturbateur (il hurle, bavarde, rentre le dernier), lui nous répond qu'il s'ennuie :-[ ???
Comment ça va chez toi, Del? ???
Et chez nos désertf@ceb00keuses? ???
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente