Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures
Laety 89:
Et voilà, depuis qqs jours, nos "petits" Avrilets ont tous soufflé leur 3e bougie...
3 ans? :o :o quoi déjà? ??? Bah oui, c'est que le temps file ;)
C'est vrai que pour l'instant, on a perdu un bon nombre de nos mamans Avrilettes en cours de route, mais dites, les filles, on espère bien vous revoir parmi nous à l'aube des nouvelles aventures qui nous attendent :)
Certains ont déjà commencé (ou atteint) les chemins trépidants de la découverte de la propreté et de l'école, les autres vont bientôt les rattraper, à n'en pas douter ;)
A bientôt :-*
Del (Delisav++):
merci Laety pour cette ouverture!
au risque de radoter: "que le temps passe vite! 3 ans.... déja!", je m'en remet pas! quel bonheur de voir mes puces franchir les étapes du développement une a une et de gagner en autonomie...! mais y a toujours un petit pincement et un peu de nostalgie, mes bébés ont bien grandi! :-* :-* :-*
a tes cotés pour la suite des aventures de nos avrilets 2013! les copinautes venez vite faire un coucou! ;)
Laety 89:
:-*
Del (Delisav++):
coucou
RDV de controle chez l'ORL hier, verdict: de beaux tympans!!! génial!
Loulou: les diabolos étaient bien sortis donc il a pu les retiter en cabinet, elle a été super calme! nikel!
La= une oreille ou il a pu le retirer aussi, sage comme des images, et l'autre il est encore en place donc "petite" intervention le 25 pour lui retirer! et hop, cet été on sera pas embetés a devoir mettre les bouchons, les bandeaux, etc
pour Loulou, on va déja pouvoir reprendre les douches sans les bouchons, et La un seul bouchon pendant encore 5 semaines, car il faudra 1 mois de cicatrisation!
comme ca va nous alléger pour les préparations de la piscine et douche, uniquement la creme solaire a appliquer, canon!
biz
Laety 89:
C'est nul à dire, mais je n'aurais pas cru qu'il y ait autant de choses à faire à cause des yoyos :-[ je comprends que tu sois soulagée :)
Ici, on a enfin (de manière officielle) la date d'inscription à l'école, ce sera le dernier vendredi du mois (en même temps que plein d'autres choses: youpi!! :-X il est où le mode d'emploi de l'ubiquité? ???)
Profite bien du week-end prolongé :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante