Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures

<< < (29/30) > >>

Laety 89:
Je vous souhaite une merveille année 2018, pleine de santé et de bonheur avec vos trésors :-* :-* :-*

Del (Delisav++):
Très belle et bonne année 2018, bonheur et santé pour toi et ta famille Laety!!!
:)  :-*

Laety 89:
Merci :-* :-*

Del (Delisav++):
coucou comment ca va par ici???

Chez nous les filles sont un peu fatiguées (et fatigantes les petites ;) ) mais ca va!
ce week end, encore sous la pluie semble t'il, les petites sont invitées a un anniversaire,
Pour le moment elles le sont tout le temps toutes les deux, j'appréhende le jour ou seulement une le sera...

Ma grande se plaind d'avoir mal au ventre, mais comme toujours, difficile de savoir si c'est vrai  ??? ??? ou pas mais je penche pour la croire :P

et chez toi laety ca va??

bisous  :-*

Laety 89:
Oups, ça fait longtemps que je n’étais pas viendue par ici :-[

Del, j'espère que tout le monde va bien chez toi :-* :-*

Ici, Al est fatigué +++, c’est parfois galère certains soirs :-\ et même certains matins :-X
Cette semaine a été celles des grandes premières: lundi première invitation à un anniversaire :D mais malheureusement premier refus :-[ (nous ne serons pas dans le coin le jour J, on a eu droit à une méga crise de larmes :-[ :'(), et aujourd'hui première participation à un l0to, Al est resté relativement calme :D même s’il a mis un boxon pas possible dans mes pions ::)

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente