Et les "faux", alors ?? >:(
virginie & co:
pareil ...mais comme je dois être un peu sauvage :P je ne souris pas forcément ! ;D ;D ;D
et comme Ayaya si tu réponds qu ils sont faux plutôt que DZ ... forcément ... ::) ... ça ne va pas les aider (du fond des abysses de leur connerie ) ;) ;D ...
te prends pas la tête !
perso moi je n'utilise jamais le terme de jumeaux en fait et effectivement en particulier pour ne pas scinder la fratrie et que le grand se sente exclu d'un groupe qui ne serait pas le sien ...
♥ayaya♥:
Idem ici !!!!!
Et surtout, autant "jumeaux " , ça va, mais "jumelles ", j'ai du mal ;D
Je me souviens toujours de mon mari..................... ::)
On était en vacances,les filles étaient petites, et fiévreuses ......Il appelle un médecin au pif, et s'embrouille : "bonjour docteur, voilà, j'ai une paire de jumelles , elles ont de la fièvre ! "
;D ;D ;D ;D
Val120406:
J'aime pas employer le terme jumeaux non plus ... D'ailleurs mes "jumeaux" ont découvert ce mot il y a à peu près 6 mois quand ils ont enfin percuté qu'ils étaient nés le même jour (ils vont avoir 6 ans) ...
Pour ma part je dois dire qu'ils sont jumeaux parce que d'une j'ai un garcon une fille, de deux mon fils dépasse très largement sa sœur en taille et poids donc les gens s'attendent plutôt à une différence d'âge et de trois ils ne se ressemble pas du tout du tout (en fait j'ai des jumeaux avec 4 ans d'écart puisque le cadet est la copie conforme de l'aine ...).
D'ailleurs à chaque fois que l'on me demande l'âge de mes enfants je dis 10 et 6 et là la personne en face de moi attend toujours le troisième chiffre donc je précise 6 fois 2 .....
Ju350:
Je crois que je n'ai jamais autant utilisé le terme jumelles que depuis que je suis enceinte. Certain professionnel de la santé on du mal à comprendre que quand je dis que c'est mon quatrième mais ma troisième grossesse que dans les trois premier il y en a deux qui sont né en même temps. ::)
Ayaya ;D ;D ;D ;D ;D.
Par contre ça m'arrive de dire aux filles qu'elles sont jumelles les fois où elles sont trop dans l'agressivité l'une envers l'autre en leur faisant remarquer que de toute manière c'est comme ça elles qu'elles ont encore quelques années à se supporter. Mais c'est tout les restes du temps c'est les filles ou les enfants quand leur frère est avec elles et que le groupe doit venir. ;)
♥ayaya♥:
;D J'avais eu un souci à la CAF à cause de ça ;D
La nana derrière le guichet me dit que c'est mon 3e, moi , je réponds que non, 2e, elle ne (on regardait pour le congé mater)comprenait plus rien ....
D'un coup je comprends "ah, oui, c'est mes 2 et 3 eme, mais c'est quand même ma 2eme grossesse !!!!"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente