Angoisse du soir du nourrisson
Laetitia G:
Oui elles ont passe 3 semaines en neonat. Effectivement elles sont completement dereglees et de- synchronisees. Hier ces pleurs de decharge ont eu lieu de 2h du mat a 3h30 pour l'une et de 3h a 5h pour l'autre, bonjour la nuit ... Aujourd'hui l'une en debut d'aprem vers 14h et k'autre ce soir vers 22h. Donc ce n'est pas qu'a la tombee de la nuit.
Echarpe de portage je veux bien, mais ca n'attenue pas du tout leurs pleurs et par contre mes tympans se retrouvent a 20 cm de leurs bouches en eruption, ce qui compromet ma sanite ...
Une chose est sure, c'est qu'apres une bonne heure de pleurs, elles finissent tout oeur biberon et dorment super bien !
Laety 89:
Les pleurs de décharge se produisent essentiellement le soir, et leurs pleurs ont des horaires aléatoires... :-\ mais tant qu'elles seront déréglées, difficile d'écarter complètement cette explication :-\
Leurs grandes séances de larmes et cris ont commencé avant ou après le départ de ton Zhom? ???
Laetitia G:
Avant, elles ont commence a hurler 4-5 jours apres notre retour de neonat. Comme elles ont bien pleure hier, elles ont super bien dormi cette nuit et ce matin, se reveillant toutes les 3h pour leur biberon et se rendormant direct ! De toute evidence, ca a l'air de leur faire du bien (de les defouler ...) cette grosse heure de pleurs quotidienne, qu'elle ait lieu la journee ou la nuit ?! Le jardinier est passe et a fait un boucan pas possible, elles n'ont meme pas bronche !
Melo03:
j'ai pas lu toutes les réponses mais nous ils déchargeaient beaucoup le soir
seule solution : la balancelle et les bras
bon courage
Laety 89:
Ça te ferait plus de bien à toi si elles voulaient bien se décharger/défouler la journée plutôt qu'au milieu de la nuit... :-\
Courage :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente