Angoisse du soir du nourrisson
Laety 89:
Ta ballade semble avoir un effet bénéfique, tant sur tes filles (qui se calment) que sur toi (t'es tympans peuvent se reposer pendant que tu t'oxygènes), alors continue!! ;) :)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Continue ! Tu n'es pas la seule à faire des tours de paté de maison pour endormir tes bébés. Dis-toi qu'en poussette, c'est toujours plus écolo qu'en voiture ;). (et si, ça se fait aussi !).
Tu leur apprends la méditation, en regardant les paysages avec le roulement de la poussette, avant l'endormissement. Une dose de zen :-*. C'est cette habitude là, qu'elles garderont :-*. Et pas l'énervement lié au coucher.
A +
BICHOUNETTE59:
salut si je peux faire part de ma petite experience je dirai que ne pas laisser pleurer ne veut pas dire faire arreter de pleurer
les bebes ont besoin sde pleurer si on part du principe quils peurent pour manger etre changer etre caliner ou alors st malades moi je fais ca s ils ont manges je m assure quils ont assez rotes apres je verifie la couche prend la température et je fais un calin sil pleure encore faut le rassurer il fini par arreter de pleurer
pour les coliques je fais le massage love c est sur le site de calmosine ca marche mais pas qd bebe hurle
en bref il faut leur faire sentir qu on est la et pas vouloir a tout prix qu ils ne pleurent pas on a remarque aussi que qd on leur lit un texte ils se calment
courage courage
Navigation
[*] Page précédente