Je trouve cela un peu extrême de la priver de dortoir, ou elle y allait après les autres ?
Vu qu'elle ne fait plus de sieste ils ont voulu la mettre ailleurs ?

Sinon je comprends que ce soit un comportement gênant, j'ai le même problème avec Lapinou à la maison, il passe son temps la main dans le pantalon

Pour l'instant je n'ai pas encore eu de remarques de l'école

ils ont déjà bien assez à gérer et à me dire chaque jour

Trop craquants les petits mignons

Dire que j'ai été recrutée par popole pour être avs

c'est tout ou rien

N'empêche qu'ils abusent car comme tu le dis, c'est du mi temps mal payé dans des conditions très aléatoires (le type de handicap, les relations avec l'enfant et les collègues, j'ai vu des écoles où les avs étaient traitées comme des moins que rien par l'équipe éducative... Malheureusement....).
En tout cas sur le papier cela ne donne pas envie, pourtant c'est tellement intéressant, gratifiant, et surtout nécessaire pour permettre à tellement d'enfants de vivre une scolarité la plus sereine possible.

C'est un boulot que j'adore mais qui ne me permet malheureusement pas de vivre...
Mes petits monstres sont toujours aussi terribles... Même si hier ils ont été supers

On a tous passé une très bonne journée, je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois

On leur avait promis une surprise pour aujourd'hui, ils ont enfin eu de beaux lits tout neufs

Depuis qu'ils les ont ils sont redevenus horribles