ici aussi depuis l'école c'est du 6h30

quand il n'y a pas école on peut les maintenir au lit avec nous jusque 8h mais alors on n'a pas un lit pour 4 quoi
on les couche toujours à 20h mais bon ça se relève pas mal quoi

au final ils dorment plutôt vers 21h je dirais ...
langage toujours pas terrible ici puis ils veulent dire de plus en plus de trucs donc commencent à s'enerver si on ne comprends pas.... on fera le bilan en fin d'année
Ethan ne parle pas à l'école...ou bien il dit non.... quand on lui demande pourquoi il répond parce qu'il n'y pas maman
ils ont l'air bien différents entre l'école et la maison , je n'ai pas ce souvenir avec mes grands!!
ma grande a eu son permis!!!! elle est heureuse du coup ben elle conduit !!

h 24 derrière le volant

bref............
le poulpe ça va beaucoup de péripéties autour de son accident de scoot entre le garage l'assurance et tout ça me saoule grave

bref sinon il bosse toujours dan sel granit ça c'est cool

c’est pas facile comme taf mais il s'y plait bien et son boss toujours plein d'éloge
ça facilite un peu les relations enfin c'est toujours pas de super rapports , ils ne se parlent pas, ha si l'autre matin chéri cherchait son portable partout et le poulpe a dit "dans la salle d" bain" c'était émouvant
du coup le soir chéri en rentrant a dit au poulpe "tu as vu il ya eu un mort dans une carriere!" là ou bosse mon grand

depuis plus rien mais pas de bagarre
voilà voilà

niveau j'attends la reunion pour ma formation mais bon c'est pas top ,
j'aimerais trouver un job mais alors aucune idée de quoi faire des petits , fallait les inscrire au nap en début d'année donc au mieux je pourrais les laisser a la cantine et jusque 15h30 .....niveau boulot ça limite un peu quoi