07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 10:20:21
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 215116 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3945 le: 02 Mars 2017 à 14:14:48 »

Moi aussi encore des couches....trop d accidents et marre de laver les draps !

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 02 Mars 2017 à 23:58:34 »

Plus de couches depuis un mois ou 2  Souriant et accidents juste pour les très grosses grasses mat (ce qui est très très rare  Tire la langue)

Julia, Cela fait combien de temps qu'il est au chômage ton homme ? Ça embauche bien dans sa branche ? (J'ai oublié ce qu'il fait  )
Bravo pour les bonnes élèves  Souriant j'aimerais pouvoir en dire autant  Roulement des yeux

Côté tv ils se réveillent devant le matin pendant qu'on les prepare, puis en rentrant pendant le goûter et un peu soir après manger mais j'aimerais bien supprimer ce moment là. Le we c'est variable, cela dépend beaucoup du temps.

Bravo pour votre projet Kikidi  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 03 Mars 2017 à 00:23:04 »

Merci de prendre des nouvelles C@role  Souriant 1,5 c'est déjà un super bon début je trouve  Souriant

Cela fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles Steph  (et de vous toutes bien sûr  Clin d'oeil)
C'est génial si le poulpe semble enfin trouver sa voie  Souriant Je croise les doigts  Clin d'oeil

Mon traitement a enfin diminué la toux et j'ai le nez un peu moins pris  Souriant Je commençais à désespérer. Mais mon état général n'est toujours pas bon... Je recommence à souffrir du bas du dos mais vu la nature de la douleur je me demande si ce n'est pas les reins 
Je commence vraiment à me demander si je ne suis pas loin du burn out... Mon seul moment de pause c'est la coupure du midi, sinon je cours jusqu'à 22h minimum non stop et le week-end est très peu reposant... Roulement des yeux
Les garçons sont toujours aussi horribles, que ce soit à l'école ou à la maison... Toute la semaine je les récupérai punis, et pour vous donner une idée de à quel point je ne peux pas les lâcher des yeux, pour faire à manger je suis obligée de les coller sur une chaise chacun dans un coin de la cuisine sinon je les retrouve en train de tout lancer, se taper ou sauter sur le canapé 
Sinon pour finir sur une note positive, Lapinou arrive à compter 2 et 3 visuellement et du tac o tac  Souriant Je suis super fière  Souriant surtout vu son comportement à l'école  Roulement des yeux

Bon j'arrête de raconter ma vie  Roulement des yeux
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou
J'espère à très bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3948 le: 03 Mars 2017 à 08:08:22 »

Bon Ben moi je ne suis pas fière ce matin 
Hier soir dans la salle de bain elles n'arrêtaient pas de faire des bruits chanter etc alors que j'essayais de les préparer pour aller au lit. Du coup j'ai bien gueulé, enfin comme d'habitude quoi, et depuis Sumie bégaye  elles n'arrivaient plus à faire une phrase hier ! C'était impressionnant ! Et ce matin c'est un peu mieux, mais elle garde un fort bégaiement. Je l'ai traumatisée 
Faut vraiment que j'arrive à ne pas m'énerver mais je ne sais pas comment faire. Quand je demande 10x la meme chose et qu'elles ne réagissent pas j'explose, surtout en fin de journée 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3949 le: 03 Mars 2017 à 08:53:34 »

Culpabilise pas on fait ce qu on peut Lucie et j avoue qu en fin de journée je craque facilement 
Ça va passer son bégaiement  Clin d'oeil

Yoka vous avez mis la télé du coup ? Effectivement tes garçons ont l air de t en faire voir de toutes les couleurs  et bravo à lapin ou  Clin d'oeil

Zhom était en vacances cette semaine,  il travaille lundi et mardi puis chômage il était ambulancier mais ne veut plus travailler la dedans les horaires ne sont pas du tout compatiblé avec une vie de famille  ( par ex il sait à 20h la veille à quelle heure il commence le lendemain des fois 6h alors quand je bosse il faut trouver quelqu un en urgence)
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3950 le: 03 Mars 2017 à 11:18:49 »

Salut tout le monde Sourire

Lucie : T'en fait pas pour le bégaiement, il parait que c'est souvent à cet âge. Bibou en a eu un aussi il y a quelques temps, ça n'a pas duré (enfin, quelques semaines quoi). Ca lui prend encore de temps en temps, mais c'est le cerveau qui turbine trop vite par rapport à ce qu'est capable de produire sa bouche

Kikidi : chouette pour la rénovation ! J'aurai adoré habiter dans la maison de mon enfance Sourire mais bon, c'est dans le Pas de Calais, je ne suis pas sure d'avoir tant envie d'y revivre (encore que mon village était top ).

Steph : Oula, l'accident de scooter ! Heureusement qu'il n'a rien, un stop grillé ça aurait pu mal se terminer Triste

Yoka : Ils sont comment niveau alimentation tes garçons ? Ce n'est surement pas l'unique piste de réflexion, mais le sucre et les colorants sont des excitants particulièrement puissants, surtout sur des enfants déjà bien speed.
Difficile de bannir tout le sucre d'une alimentation, mais le réduire au max pour voir si ça change quelque chose ?
Chez nous, les bonbons sont bannis (exceptés ceux qu'ils recueillent à Halloween, bha oui, c'est leur anniversaire et tout le village se balade dans les rues, je ne peux pas leur priver de ça), au goûter et au petit déjeuner, j'essaie (j'essaie !)de leur faire préférer du pain avec du chocolat plutôt que des biscuits ou des gâteaux, les jus de fruits sont 100% pur jus et les compotes sans sucre ajoutées.. Parce que mes grands sont aussi très speed ("dynamiques" disait leur nounou la torpeur dans le regard). Pas au point des tiens, à l'école ça va à peu près. Et puis ils grandissent, ils arrivent à mieux canaliser leur énergie.
Bon courage en tout cas. Et bon rétablissement Sourire

Lucie : pour la télé, j'aimerai aussi leur changer leurs habitudes, ils regardent trop selon moi ! En gros, c'est un dvd au retour de l'école (et après les devoirs). Soit 1h30 de film quoi. Un dvd parce que comme ça, il n'y a pas de pub (la pub, c'est mal) et une fois que le film et fini, il n'y en a pas un autre qui commence derrière, donc pas de crise pour éteindre la télé.
Pour Bibou, il préfère les dvd de trotro, dora ou peppa pig, ce sont des épisodes courts, il arrive mieux à suivre qu'un grand film (même s'il est fan de vice-versa) ("joie" comme il dit). Quoi qu'il en soit, question dvd t'auras de quoi faire à la maison Souriant
Maintenant, le problème c'est qu'une fois que le film est fini ils ne savent pas quoi faire ! Alors ils se jettent sur la bouffe, du coup on s'énerve : "C'est plus l'heure du goûter, ça suffit !" Alors ils râlent "Mais ! Tu ne veux pas que je mange ! Je vais mourir de faim ! C'est quoi cette maman qui laisse mourir ses enfants de faim !" (oui oui, texto).
Bon, au bout d'un moment ils arrivent quand même à trouver une occupation (se taper dessus mutuellement en général) (et se plaindre qu'ils ont mal).
J'aimerai aussi limiter la télé aux we, mais je n'ai pas le courage de me battre sur ce point. Et puis comme dit Steph, c'est quand même aussi un moment de PAIX !

Pour les couches, Bibou en met toutes les nuits et elles sont souvent fort humide le matin. Il a eu une période sans couche pendant quelques mois et ça a repris avec l'école. Depuis octobre, on est à nouveau dans les couches.

Sinon, ça va ici. L'école a repris (ouf !), le boulot ça se passe mieux aussi. Je suis dans une période un peu plus zen. (un peu).
Bon, avec du soleil ça irait encore mieux, mais je crois qu'on peut s’asseoir dessus encore quelques temps !
Hier, je suis allée me balader, je suis allée à la médiathèque, je suis allée chez le coiffeur et voir Logan au cinéma le soir.
C'était une bonne journée Sourire
Aujourd'hui, j'ai un ménage monstre à faire, ça va être moins rigolo (et j'aurai dû commencer il y a une heure).
A pluss dans l'bus !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3951 le: 03 Mars 2017 à 11:27:48 »

Tiens pis je vais prendre une douche du coup. Aller hop ! Soyons fou !
(J'en profiterai pour nettoyer ma sdb tant que j'y suis)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 03 Mars 2017 à 15:37:41 »

De retour de vacances. Je récupère mes enfants dans 1h.

En voilà un résumé.
La preuve que je n'ai pas pris les photos sur goooogle image. Clin d'oeil

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3953 le: 03 Mars 2017 à 22:06:57 »

(mode jalouse : on. Je ne reviendrai plus !!!)
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3954 le: 04 Mars 2017 à 08:09:50 »

(mode jalouse : on. Je ne reviendrai plus !!!)

Bah voilà Curlie,  on recommençait à revenir régulièrement sur le forum et tu vas nous faire fuir tout le monde avec tes photos de rêves 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3955 le: 04 Mars 2017 à 08:27:54 »

mouai bof c'est surfait Les Seychelles........... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3956 le: 04 Mars 2017 à 09:46:59 »

Curlie wahou  Souriant
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 04 Mars 2017 à 14:29:33 »

Ce n'est qu'un échantillon, je ne voulais justement pas vous faire fuir....

Depuis que j'ai retrouvé les enfants je les trouve........................bruyants.............. Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3958 le: 04 Mars 2017 à 15:40:57 »

Je suis en WE chez mes parents : quelqu un peut il m expliquer pourquoi les enfants sont TOUJOURS infernaux chez mes parents Huh? 

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3959 le: 04 Mars 2017 à 22:21:19 »

C'est vrai que Ca a l'air assez nul les Seychelles finalement. Si on enlève la mer, la plage e sable fin et les paysages à couper le souffle, il reste quoi ? Des fruits ? Aucun intérêt 

Rdv ORL ce matin. L'audition c'est bon. Elle m'a quand meme prescrit dès séances d'orthophoniste si le bégaiement de sumie ne passait pas rapidement. Elle dit qu'à l'école elle parle normalement. Faut que je demande à l'atsem si c'est vrai ou pas. Pfff, j'ai vraiment merdé la !

Sinon je vais essayer de refaire un petit régime car ça craint de ce côté là aussi 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: