05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

05 Septembre 2025 à 01:34:30
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 213578 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 17 Février 2017 à 21:55:26 »

Alors Anna cette balade?
Curlie top ton voyage trop de chance!
Demain ma mère me prend les loulous pour la journée ils vont rejoindre mes deux sœurs à la neige... pendant ce temps on va leur mettre dès grands lits... ils seront dans des lits superposés bon j'espère que ça craint pas trop...
steph moi je viens de me réinscrire chez Ww je commence mardi...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 19 Février 2017 à 21:21:19 »

Petit coucou les filles  Bisou

Je ne passe pas beaucoup non plus, je suis à ramasser à la petite cuillère  Pleurs
Je me traîne une sinusite depuis le 1er janvier, elle est enfin passée la semaine dernière pour enchaîner sur une mega contracture du dos et avec un traitement tellement violent que j'ai été malade toute la journée, à moins que ce soit à cause de la sinusite qui fait son retour  Pleurs Pleurs
Ça va être fun la rentrée demain  en plus je ne suis pas allée bosser depuis le début du mois entre les vacances et les grippes

Je reviens vite fait sur la propreté la nuit, je ne sais plus si je l'avais dit mais c'est à leur demande  Souriant Nounours puis 2 semaines plus tard Lapinou s'est lancé alors qu'il avait encore les couches archi pleines le matin, et maintenant il ne fait des accidents que si il fait une grasse mat  Souriant

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou
J'espère que vous passez /avez passé de bonnes vacances  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3917 le: 19 Février 2017 à 21:52:00 »

Coucou les filles  Souriant

Super semaine de vacances pour nous ! De la neige et un grand soleil de folie  Cool
Ça fait vraiment du bien mais c est fatiguant tout ça  Roulement des yeux la reprise va être duré demain matin  Roulement des yeux
les enfants nt pris beaucoup de plaisir et nous aussi ! C est sympa de passer du temps ensemble loin du quotidien.
On a juste regretté avec mon homme de ne pas avoir eu de moment tranquille car on a choisi de skier ensemble au lieu des cours pour Les enfants mais tellement de bons souvenirs à 5  Souriant

Les petites ont été chouchoutées chez mes parents : piscine balade en forêt zoo .... et je les ai récupérées méga chiantes alors qu elles ont ete adorables soit disant  Roulement des yeux je pense au contre coup de notre absence (enfin surtout l abandon de leur maman quoi) bien contente de les retrouver en espérant y aller à 7 la prochaine fois 

Bisous a toutes  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3918 le: 21 Février 2017 à 09:28:27 »

Économise Amandine surtout pou les clubs enfants  Tire la langue

J ai un rendez vous chez l hypnothérapeute en fait ce sont des stagiaires et je vais être leurs cobayes  Roulement des yeux

La semaine prochaine j ai rendez vous avec les maîtresses des petites pour qu elle me remette leurs cahiers de réussite  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3919 le: 23 Février 2017 à 13:33:44 »

Alors Julia l'hypnothérapie ?

Yoka j'espère que tu vas mieux ?

Hannah t'es ou Huh??

Lucie Steph vous désertées vous aussi  Pleurs

Alors Carole comment c'est passé le passage en lit superposé ?

Bisou a toutes
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 26 Février 2017 à 09:55:43 »

Coucou les filles! Où êtes vous toutes?
Le passage dans les lits de grands est pas si simple ils se disputent pour etre en haut puis en bas.... j'arrive à mettre Ax€l en bas mais bon pas si simple.... Ax€l continu a nous rejoindre toutes les nuits dans notre lit... c'est pénible mais j'ai pas la force de négocier à 3h du mat. Souvent je me couche avec lui dans son lit mais bon je passe des nuits épuisantes.... S@cha lui, me fait colères sur colères.... ils me parle très mal en ce moment et quand je le puni il est capable de hurler très longtemps... je supporte plus les cris et parfois j'avoue je suis mieux au boulot que chez moi... bref c'est pas top en ce moment...
Sinon le beau temps semble arrivé, un peu de soleil ça fait un bien fou!
Et j'ai aussi repris WW mardi on se pèse j'espère avoir bien perdu!
Bisous les filles et essayer de poster un peu plus souvent Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3921 le: 26 Février 2017 à 21:12:28 »

Je suis la !
Les vacances se terminent. Les filles ont été plutôt' sympas dans l'ensemble je trouve. Passe l'épisode de grippe, ca s'est pas trop mal passé.
Par contre j'ai pris un retard monstre dans mes cours. Ca me saoule  Roulement des yeux
On était au ciné voir vaiana, mais Ca a fait très peur aux petites  Roulement des yeux Roulement des yeux des îles mouillées je vous jure 

Cote physique, je suis grosse ! Faut que je me remette à WW aussi, mais ma motivation est très faible en ce moment... pas envie de cuisiner, donc des cochonneries a la va vite... bref 

Carole, pas facile pour les lits s'ils veulent tous les 2 être en haut  et si tu installais un roulement ? Genre une semaine sur 2 ? A un moment les filles voulaient échanger de côté dans la voiture, on a laissé faire, puis Ca a ete le cirque : l'une voulait échanger, l'autre pas, et ainsi de suite. Du coup on a dit stop, Plus d'échange  se pendre la tête tous les jours pour des conneries c'est juste pas possible 

Nous aussi on aura rdv cette semaine normalement pour le cahier de réussite  j'ai hate  Tire la langue

Et sinon steph, t'en es ou de ton intro ? Parce qu'il serait quand même temps de changer de section 

Amandine, tes vacances me font rêver  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 26 Février 2017 à 21:22:26 »

Bonsoir,

Je compatis pour l'ambiance à la maison C@role, ici aussi ce n'est pas la joie  Roulement des yeux On essaie de beaucoup moins crier mais cela reste punitions trop souvent à mon goût, j'ai l'impression de ne faire que ça  
Les garçons sont toujours horribles à l'école également, j'ai eu l'équipe éducative et on va avoir de l'aide d'une association et entre temps (car il y a une bonne liste d'attente) une tisf passerait me filer un coup de main. Ça je le sens moyen  Roulement des yeux
Au moins le point positif c'est que les garçons sont intelligents et n'auront aucun mal à rattraper leur retard, leur maîtresse est même étonnée que Lapinou retienne autant de choses en ayant la tête en bas sur le banc ou en faisant le tour de la classe en courant  Roulement des yeux d'après la psy il a besoin "d'exploser" pour se concentrer. C'est vrai qu'il est complètement dans l'explosion et rien ne l'atteint quasiment... Qu'on lui parle avec douceur, fermeté ou même colère, il a toujours le même comportement : rien à cirer  Roulement des yeux   (je parle dans le cas où on le réprimande et ce avec tout les adultes, il n'y a que moi qui arrive un tout petit peu à le toucher )

Sinon côté santé cela ne va toujours pas mieux... J'étais en arrêt 2 jours à cause de ma sinusite / rhinite et la nuit de 2h30 qui en a déroulée  Pleurs
J'en suis à mon 4ème traitement, et là c'est corticoïdes en aérosol avec la machine, le masque et tout. Et cela ne va toujours pas mieux, je désespère  Pleurs
Je suis même passée par un traitement contre les allergies, résultat pire et fièvre équivalente à 39  

J'espère que vous allez bien,
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 26 Février 2017 à 21:27:26 »

On changera peut-être de section pour leurs 4 ans  Tire la langue

Ça fait plaisir de te lire Lucie  Souriant
Ça me fait penser que Nounours a rendez-vous chez l'ophtalmo cette semaine  Souriant

Si on avait des lits superposés ce serait tout vu, Nounours a le vertige  Tire la langue Mais Lapinou est trop casse cou, j'aurais trop peur
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3924 le: 28 Février 2017 à 09:53:49 »

pour l'intro c'est julia ou bien Anna qui s'était proposée si julia ne  la faisait pas Clin d'oeil

rien de bien nouveau ici Clin d'oeil

Le poulpe a eu un accident de scooter..... non non pas encore c'est le premier c’est ma fille qui avait bcp d'accident Clin d'oeil lui c'était les pannes Clin d'oeil
il n'a rien eu ce qui n'est pas le cas du scooter neuf... il n'est pas en tord, une dame a grillé le stop mais bon l'expert ne passe que demain je dois donc l'emmener bosser et super sa frustration de ne plus avoir son joujou

ma grande devrait passer son permis avant la fin du mois Clin d'oeil

on a eu le rendez vous pour le carnet de suivis , en gros ça va, bon le langage toujours à la traîne... et ils restent principalement tous les 2 ....
ils ont un pique nique aujourd'hui  , vont visiter un musée et voilou!

grosse ici aussi     j'ai remis l'appli lsdp , j'essaie de m'y tenir Clin d'oeil

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3925 le: 28 Février 2017 à 16:29:52 »

yoka je pense qu'à cet âge là les enfants nous testent enormement ce n'est pas un âge facile  d'ailleurs je ne sais pas quant est ce que c'est facile  Roulement des yeux après c'est clair que ça serait bien de pouvoir les canaliser un peu mais je ne vois pas ce que la tisf va faire  Roulement des yeux te donner des conseils ? ?

carole alors ce poids  Huh? moi ww c'est le seul truc que je suis capable de suivre, il faudrait que je m'y mette  l'hiver a été bénéfique pour moi 

Steph un pique nique au mois de février, les gens du sud me font halluciner  Roulement des yeux

bisous a toutes les autres je suis en retard pour aller chercher les filles  Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3926 le: 28 Février 2017 à 19:43:34 »

Mdr le pique nique ! Ici il pleut ! C'est carnaval, et les filles sont infernales !
Une vraie catastrophe 

Les aventures du scooter m'avaient manquées, même si l'acteur a changé lol 

Pfff, je croyais que c'était jeudi la présentation du cahier de réussite, et en fait c'est jeudi prochain, je me suis plantée  Roulement des yeux

Yoka, moi aussi je suis curieuse de savoir en quoi la tisf va vous aider... bon courage ! Si j'avais une solution, je l'appliquerai chez moi en priorité lol  Tire la langue

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3927 le: 28 Février 2017 à 20:28:51 »

Trop'belles les petites princesses,  les miennes aussi se sont déguisées aujourd'hui. Et depuis qu elles sont rentrées de l école elles n arrêtent pas de chanter " au bal, au bal masqué ohé ohé " 

J avais un entretien avec les maîtresses des filles tout à l heure et tout va bien pour elle  Souriant merci à leur maitresse préférée dénommé "nora" qui leur apprend pleins de choses  Sourire

Mon mari est partie 3 jours en Bretagne ça fait trop du bien d être seule  Souriant enfin quasiment seule   
J ai oublié de vous dire qu il s est fait licencier un licenciement économique il est plutôt content et moi aussi car son boulot le bouffer 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3928 le: 28 Février 2017 à 20:43:35 »

Oh oui qu elles sont trop belles les princesses  Souriant
Ici pas de carnaval  Huh? Par contre vu le temps je pense faire mardi gras demain aprem avec des crêpes pour le goûter...

Julia super pour le RDV maitresse moi c est les 16 et 17 mars... J ai hâte de savoir...
Et Nono ça se passe bien le CP ?
Pour les deux grandes elles ont eu de super livret je suis super fiere  Souriant
Profites bien de te solitude toute relative  Roulement des yeux

Yoka la TISF j y crois moyen moi aussi au pire tu la fais garder les loulous pendant que tu sors t aérer un peu...

Steph cool pour le permis...enfin pas si sûre  Roulement des yeux
Tu en es ou de ton projet de reconversion tu as choisi ?

Anna t es ou toi aussi ??

Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3929 le: 28 Février 2017 à 20:44:44 »

Bisou kikidi je te vois connectée
Journalisée