03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 16:00:05
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 212652 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3900 le: 10 Février 2017 à 20:48:55 »

Je crois que Carole parlait des bonhommes dessinés par des loulous et non par la maîtresse  Clin d'oeil

Anna : Bon rétablissement pour ton homme et bon courage à toi pour gérer tout ce petit monde la semaine prochaine...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 10 Février 2017 à 21:06:48 »

Anna bon courage pour les vacances et bon rétablissement à ton homme  Bisou

MamanDine bonnes vacances à la neige  Souriant

Chez nous la durée des siestes diminue de plus en plus, avant c'était comme C@role mais maintenant ils se lèvent avant 16h. On est sur la fin je pense. J'espère qu'ils attendront les beaux jours avant d'arrêter 
Depuis 2 semaines nous avons commencé la propreté la nuit et cela ne se passe pas trop mal, encore quelques accidents mais ça vient  Souriant quel bonheur de ne plus avoir à mettre de couches  Clin d'oeil
Pour les  vacances je les ai mis 3 jours / semaine au centre aéré, j'avoue que j'ai passé mes 2 premiers vrais jours de vacances à dormir, et je me sens enfin revivre  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3902 le: 10 Février 2017 à 21:47:35 »

Ici aussi ils vont la première semaine au centre aéré. La 2e semaine, l'Amoureux se les coltinera toute la semaine, c'est ma grosse semaine de boulot, je suis à la maison que le mardi et le we suivant (en gros, du samedi au vendredi, je bosse 6j/7).

Il faut que je pose mes vacances de printemps aussi, sinon Lucie va devoir m'avoir comme colocataire pendant ses vacances dans le coin

Ho d'ailleurs, si d'autres veulent visiter la région pendant le mois d'Août, je suis ok pour un échange aussi ! Souriant

Je ne viens plus beaucoup et je n'ai pas grand chose à raconter..

Bon anniversaire aux concernées (j'ai vu qu'il y avait "rocknroll" au cinéma au sujet de la crise de la quarantaine de Guill@ume C@net, j'ai pensé à vous Sourire ).
Steph : En fait, ta fille et son mec se sont séparés, se sont remis ensemble et pour fêter ça ont changé d'appart' ? C'était l'appart leur problème dans leur couple Huh?

Des bisous de courage à tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3903 le: 10 Février 2017 à 22:09:45 »

pour le résumé de la fille de Steph

En bonne mère indigne je suis heureuse de laisser lin@ et saf@ chez mes parents pour quelques jours.
Elles sont infernales et très très bruyantes. Je sature grave et ne sais plus quoi faire pour les canaliser. Des idées ??

Et en juillet nous envoyons les 3 grands au bled tout seuls avant de les rejoindre en août. Je viens de prendre les billets. Ça va aussi me permettre de souffler un peu... et eux vont avoir deux beaux mois de vacances les veinards  Souriant
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 10 Février 2017 à 23:22:22 »

Cela ne t'aidera peut-être pas beaucoup mais nous avons retrouvé un peu de sérénité en les faisant jouer séparément, un dans le salon, un dans leur chambre. On leur a redonné le droit d'y jouer récemment et on y a remis des jouets. Et la condition pour y rester c'est d'être calme (le vieux shnock du dessous a sa chambre sous la leur  Roulement des yeux).
Le fait d'être séparé a un effet très bénéfique sur eux, ils se retrouvent plus volontiers et paradoxalement ils jouent beaucoup plus ensemble au lieu de se disputer ou se chamailler.

MamanDine je ne trouve pas que tu sois une mère indigne, il faut bien que tu puisses te reposer un peu aussi  Clin d'oeil
En effet ils vont passer de supers vacances tes grands  Souriant
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3905 le: 11 Février 2017 à 09:31:15 »

Ils n'ont plus le droit de mettre des bonhommes pas contents, les maîtresses ne sont sensée que souligner ce que l'enfant sait faire.

L éducation bien traitante,  je n en suis pas trop partisane  Roulement des yeux

Je suis sensé être en vacances une semaine mais je bosse lundi pour rendre service à ma cadre  dur dur les vacances d hiver pour occuper les enfants 

Cool le ski Amandine vous partez tous les cinq cette année?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3906 le: 11 Février 2017 à 09:35:42 »

Bon bah Amandine j avais pas tout lu   

Merci Anna pour le film a voir ça me dit bien pas encore 40 ans mais j ai l impression d être en plein dans la crise de la quarantaine
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 11 Février 2017 à 18:03:30 »

Non c'est la maîtresse qui met les bonhommes il y en a un qui ne sourit pas il a ma bouche droite.... er l'exercice est faux! Sinon les autres ils ont la bananes et ont même souvent une couronne sur la tête ( j'en déduit que c'est très bien).
Ça y est on est à la campagne on se gèle malgré le poêle allume et ce soir on est en alerte orange pour la neige...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 11 Février 2017 à 21:47:01 »

Bonnes week-end C@role  Souriant

Aujourd'hui nous sommes sortis malgré les 2 degrés, je n'en pouvais plus de les voir courir et crier dans l'appartement 
Vivement les beaux jours... Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3909 le: 12 Février 2017 à 10:17:29 »

bon dimanche les filles  Bisou

oui Anna on va résumer ça comme ça :p on ne va pas dire que ma fille fou des histoires ou qu'elle passe Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 13 Février 2017 à 21:21:27 »

Heu, nous partons aux Seychelles avec monsieur lundi prochain pour nos 20 ans de couple...
Les enfants vont aller 5 jours chez mes beaux parents et 5 jours chez mes parents.
Je suis très impatiente, je suis épuisée par ce boulot à presque temps plein + la gestion de la maison (déplacements pros de monsieur) et de la vie de famille.
Beau voyage en récompense de tout ce temps donné aux autres...j'ai tendance à m'oublier. Tire la langue

LANCEZ MOI DES TOMATES!

bisous à toutes
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3911 le: 13 Février 2017 à 21:50:35 »

Salut les filles,

Ca me fait trop plaisir de vous lire d'avantage ! J'ai pas répondu, car la grippe nous quitte toooouuuuttttttt doucement  Roulement des yeux je suis toujours bien nase. Moi qui ne connaissais pas la vraie grippe, je m'en serais bien passé  Roulement des yeux

Amandine et Curlie, je vous envie trop ! Moi aussi me faut des vacances  SANS ENFANTS !!!

Les vacances ont commencé aujourd'hui normalement mais ça fait deja une semaine que les petites n'étaient plus à l'école ! Encore 2 ! Je sens que ça va être long... en plus avec mes malades, je ne sais plus comment les occuper... bref, vivement les vacances 

La chance pour la propreté la nuit Yoka  Souriant je voulais tenter pendant les vacances aussi, mais ca commence tellement mal que je ne m'en sens pas la force  on verra aux vacances de printemps, chez Anna 

Steph, heureuse que ton poussin ai su retrouver si rapidement la sortie du nid lol ! Comment va le poulpe ? Et ton chéri ?

Zut, on m'appelle ! A Plus  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3912 le: 14 Février 2017 à 10:02:08 »

La chance Curlie  Souriant Souriant profitez bien  Bisou ( je susi jalouse mais je ne le montrerai pas :p je voulais qu'on parte une week end en Aveyron soit à coté quoi et c’est tendu lol  niveau finance et tout alors les Seychelles  ça sera dans une autre vie..)

Pas cool la  vraie grippe Lucie  mieux vaut une fausse  Roulement des yeux

on attaque la seconde semaine de vacances ici avec un temps de mer...de  du coup journées pyjamas pour les petits , ils bouffent pas mal de télé  Triste 

Le poulpe s'épanouie bien dans son travail  Souriant  premier bulletin semestriel , parfait!! apprenti sérieux...très bon travail.....
bon il est toujours sur la ligne ce matin genre il se leve de bonne humeur... ( enfin je le reveille...) et au moment de partir il ne trouvait plus son tel il balançait tout dans sa chambre très en colere ... il est parti sous une pluie battante  en scoot...
arrivé au taf il m'a texté tout content car il avait un nouveau bleu de travail mieux que l'autre...bref...
chéri est fatigué, blasé des 3/8 j'ai l'impression .. 8 ans pour nous hier Clin d'oeil 
du mal a boucler les fins de mois c’est relou. aussi .. 
2eme jour de régime pour moi!!! que la force soit avec moi, je grossis a vue d’œil a me demander si pas un soucis hormonal???  bon on bouffe bcp ceci explique peut être  cela   
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3913 le: 14 Février 2017 à 10:42:41 »

Steph :  C est super pour ton poulpe  Souriant ca doit bien te soulager  Clin d'oeil
Il devrait faire beau un peu partout à partir de demain...

CLucie quelle plaie la grippe cette annèe  bon vous avez deux semaines pour vous en remettre 
Ah et je ne pars pas sans enfants : il me reste les 3 grands  Roulement des yeux
Les petites ont l air bien chez mes parents... Après les pleurs du départ...

Curlie c est super ! Les Seychelles quoi!  La classe  Souriant profites en bien ma belle...

J avais envie moi aussi d un WE en amoureux mais se sera pas pour cette année  Roulement des yeux on a déjà placer toutes nos villes dans les vacances en famille  Tire la langue
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3914 le: 17 Février 2017 à 14:41:37 »

Alors voilà, je me fais plus rare et du coup plus personne ne parle ! 3 jours sans rien, où sont passées les pipelettes octobrettes ?

Curlie : WHoa ! Ca c'est du beau voyage ! Ici on met de côté pour partir en vacances en Islande. Pour bien faire il nous faudrait 2000€.. J'en ai 300 de côté Bon faut un début à tout.

Lucie : Les matelas de mes garçons en ont déjà vu de toutes les couleurs, tu peux y aller sans crainte !

D'ailleurs question ! Comment on nettoie un matelas ? Parce que la housse ça va, mais la mousse en dessous ?
(Ouais les alèses sont pas toujours super, alors j'en rajoute des en papier, mais évidemment, ils vont toujours se quicher dans un coin pour faire pipi dans un coin improbable du matelas).

Steph : Aller, cette fois on y croit pour le poulpe !

Dernier jour de centre aéré pour les garçons.
Le soleil vient d'apparaître, je crois que je vais aller me balader. L'Amoureux passe ses journées vautré sur le canapé à faire du poker sur le net (perdre au poker et s'lamenter, c'est pas ma conception de la fête) (REFEREEEEENCE !) Moi, je ne supporte pas de rester enfermée avec lui sans rien faire. Du coup, je vais sortir !
Où, je n'en sais rien encore. Je vais voir avec le géocaching. J'ai p'tête quelques emplettes à faire (on m'a réclamé des poires avec tout le désespoir du monde hier soir). J'vais m'baladeeeer !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: