Alors voilà, je me fais plus rare et du coup plus personne ne parle ! 3 jours sans rien, où sont passées les pipelettes octobrettes ?
Curlie : WHoa !

Ca c'est du beau voyage ! Ici on met de côté pour partir en vacances en Islande. Pour bien faire il nous faudrait 2000€.. J'en ai 300 de côté

Bon faut un début à tout.
Lucie : Les matelas de mes garçons en ont déjà vu de toutes les couleurs, tu peux y aller sans crainte !
D'ailleurs question ! Comment on nettoie un matelas ? Parce que la housse ça va, mais la mousse en dessous ?
(Ouais les alèses sont pas toujours super, alors j'en rajoute des en papier, mais évidemment, ils vont toujours se quicher dans un coin pour faire pipi dans un coin improbable du matelas).
Steph : Aller, cette fois on y croit pour le poulpe !
Dernier jour de centre aéré pour les garçons.
Le soleil vient d'apparaître, je crois que je vais aller me balader. L'Amoureux passe ses journées vautré sur le canapé à faire du poker sur le net (perdre au poker et s'lamenter, c'est pas ma conception de la fête) (REFEREEEEENCE !) Moi, je ne supporte pas de rester enfermée avec lui sans rien faire. Du coup, je vais sortir !
Où, je n'en sais rien encore. Je vais voir avec le géocaching. J'ai p'tête quelques emplettes à faire (on m'a réclamé des poires avec tout le désespoir du monde hier soir). J'vais m'baladeeeer !