Bonsoir,
Je compatis pour l'ambiance à la maison C@role, ici aussi ce n'est pas la joie

On essaie de beaucoup moins crier mais cela reste punitions trop souvent à mon goût, j'ai l'impression de ne faire que ça

Les garçons sont toujours horribles à l'école également, j'ai eu l'équipe éducative et on va avoir de l'aide d'une association et entre temps (car il y a une bonne liste d'attente) une tisf passerait me filer un coup de main. Ça je le sens moyen

Au moins le point positif c'est que les garçons sont intelligents et n'auront aucun mal à rattraper leur retard, leur maîtresse est même étonnée que Lapinou retienne autant de choses en ayant la tête en bas sur le banc ou en faisant le tour de la classe en courant

d'après la psy il a besoin "d'exploser" pour se concentrer. C'est vrai qu'il est complètement dans l'explosion et rien ne l'atteint quasiment... Qu'on lui parle avec douceur, fermeté ou même colère, il a toujours le même comportement : rien à cirer

(je parle dans le cas où on le réprimande et ce avec tout les adultes, il n'y a que moi qui arrive un tout petit peu à le toucher )
Sinon côté santé cela ne va toujours pas mieux... J'étais en arrêt 2 jours à cause de ma sinusite / rhinite et la nuit de 2h30 qui en a déroulée

J'en suis à mon 4ème traitement, et là c'est corticoïdes en aérosol avec la machine, le masque et tout. Et cela ne va toujours pas mieux, je désespère

Je suis même passée par un traitement contre les allergies, résultat pire et fièvre équivalente à 39

J'espère que vous allez bien,
Gros bisous à toutes