comment allez vous les filles

mes loulous ont passé la visite PMI à l'école et ont un imc Trop elevé

ou tout du moins qui a trop augmenté depuis septembre mais visuellement ils ne font pas gros du tout !! ha ces balances je vous jure :p
N 18 kgs pour 1.02m
E 17 kgs pour 1.01 m ( on lui voit les os!!! )
mon poulpe devrait récuper son scoot aujourd'hui..... ouf il est au bout de sa vie et me communique grave son stress sa colere!
ma fille est rereséparée.... elle garde l'appart ouf :p !
elle passe le permis le 28
sinon compliquée pour ma formation ( diplôme deaes pour devenir avs) popole m'a proposé une prépa pour l'oral (pour rentré en formation 1 an en vue d'obtenir le dit diplôme donc...) bon ok pourquoi pas?

l'organisme qui s'occupe des prépas m'a recalé car mon expérience auprés des enfants est trop ancienne

du coup elle voulait me faire faire un stage de 3 semaines , gros foutage de gueule , me suis un peu prise la tete avec elle

elle me dit ha mais vous avez le BAC donc que l'oral! je lui ai répondu "ha non il est encore plus ancien que mon expérience il ne doit plus être valable!!!" alors qu'il faut avoir envie de faire avs hein!! pas super bien payé pas forcément facile le milieu du handicap donc civets juste trop débile!
puis ça ne serait qu'à mi temps et pour les finances pas top.... bref un peu perdue dans mon orientation lol
voilà rien de bien nouveau
je pense bien à vous toutes