30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 09:16:12
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 209348 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3585 le: 04 Décembre 2016 à 19:46:20 »

Alors Julia, ca a donné quoi ?

Nous on était au marché de Noel vendredi... Pfff.... Sumie était bien chiante... Y a pas à dire, ça sert à rien de se lancer dans des trucs sympas, y en a toujours une pour tout gâcher  Roulement des yeux
Hier aprèm, c'était la fete de Noel de cheri au bowling. C'était sympa. Et ce matin on a fait le sapin toutes les 3  Souriant

Maintenant on attend papa Noel lol.

Ici elles toussent et ont le rhume en continue, mais rien de grave  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3586 le: 04 Décembre 2016 à 22:37:05 »

Ça s est super bien passé  Souriant elles ont été super sages et étaient à fond dedans  Sourire

Coolle sympa lucie  Souriant je ferai le mien la semaine prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3587 le: 05 Décembre 2016 à 14:15:33 »

coucou les fiiiilles !!

Bon y a pas que moi qui déserte  Tire la langue

je viens de déménager ...................................................................au boulot  bah ouais quoi faute de mieux !!
Du coup la semaine dernière a été dense, la fin d'année est assez difficile là autant au boulot qu'à la maison.
Les enfants sont assez insupportables en ce moment  et les petites n'arrêtent pas de pigner et crier toute la journée
C'est usant !!

Sinon pour l'appart on a laissé tombé pour l'instant car on a pas pu trouver ce que l'on recherche... trop cher ou avec des gros déchaut style pièces à vivre trop petite donc pas d'avantage pour nous a claquer plus pour juste une chambre en plus et pas plus d'espace de vie. Je ne sais pas chez vous mais ici les enfants préfèrent jouer dans le salon que dans leur chambre  Roulement des yeux

Sinon mon Youyou a eu 5 ans ce WE  Souriant donc on a fêter ça en famille et maintenant ils attendent tous noel pour remplir le salon de leur jouets  Roulement des yeux Tire la langue

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3588 le: 05 Décembre 2016 à 19:16:02 »

Je compatis pour les enfants relous, ça rassure !
Les miens sont surtout... Insolents. Bibou fait le bébé tout le temps, mais quand on le dispute il dit "Gaga !" et est mort de rire. Résultat, hier il est allé se coucher à la sieste sans finir son repas.
Et dans le genre insolent, il est à bonne école avec V. qui n'a pas eu droit aux jeux vidéos hier après-midi.
En ce moment, il n'est jamais content, râle pour tout, fait du chantage pour tout, refuse tout ce qu'on lui demande, c'est super IANCH !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3589 le: 05 Décembre 2016 à 21:02:18 »

T'as changé de bureau amandine, ou c'est toute la boîte qui a déménagé ?

Ne me parlez pas des emmerdeurs ! Enfin des enfants pardon  je me réjouis déjà de la semaine de vacants pecus avant Noel  Roulement des yeux ils auraient mieux fait de la mettre après franchement  Roulement des yeux

Sinon ma déco est enfin finie.... Je vous vous charger les photos  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3590 le: 05 Décembre 2016 à 21:10:38 »

t

Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3591 le: 05 Décembre 2016 à 21:18:35 »

Bravo Lucie je suis admirative  Souriant
J ai vraiment pas le courage moi  Roulement des yeux

On a déménager les bureaux et des labos après travaux donc toujours sur le même site  Clin d'oeil mais alors c est un joyeux bordel pour les labos et c est pas finit...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3592 le: 05 Décembre 2016 à 21:35:21 »

Ho c'est joli !
Laisse comme ça jusque Pâques !
Ou alors, fait une aussi belle déco pour Pâques ^^

Ici on a un sapin et 2 guirlandes pendues à l'escalier et les enfants sont ravis  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ils me disent tous les jours "il est beau notre sapin !"
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3593 le: 05 Décembre 2016 à 21:38:21 »

Bonsoir!!

Ca fait un bail que je ne suis pas passée  
Deux semaines je pense  

Superbe deco Lucie!! Moi aussi je suis admirative et moi non plus je n'ai pas le courage  Tire la langue

Ma pauvre Maman Dine, que de déboires avec ton appart...

Et toi Steph avec la justice  

Ici aussi on a eu des moments très durs avec les petits qui ont été juste infernaux. Là ca s'arrange un peu. J'avoue que le tableau de motivation aide pas mal. Ils ont une étoile quand ils restent dans le lit jusqu'à ce que le réveil sonne. Ou encore quand ils se couchent sans cirque. Ou quand ils sont sages an l'école. Et là ce sera quand ils ne font pas pipi dans la couche la nuit. Et le dimanche on compte les étoiles et ils ont un petit chocolat pour deux étoiles.

Et sinon, j'ai fini ma certification!!!! Youhou!
Kikki, c'est pas une certification ISO, c'est la V2014, mais c'est un peu ce principe là je crois. Les experts visiteurs sont venus 3 jours et ont tout épluché. Beaucoup de stress mais franchement c'est une sacrée pression qui redescend!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3594 le: 06 Décembre 2016 à 09:39:11 »

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3595 le: 06 Décembre 2016 à 13:50:04 »

Ah ben  voilà  Souriant
La petit maison  tire des feux d'artifices dans son jardin ? 

Ca a l'air bien ton tableau Hannah ! Mais ici vu le nombre de chocolats qu'elles mangent ce mois ci, faudrait trouver une autre récompense 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3596 le: 06 Décembre 2016 à 18:23:20 »

Sympa vos décorations les filles  Souriant faudrait que je m y mette  Roulement des yeux

Hannah ca a l air vraiment bien ton tableau  Souriant

Kenz@ est toujours aussi fier de me dire qu elle fout le bordel au dortoir  Roulement des yeux du coip ils sont obligés de la sortir et de la punir chez une autre maîtresse que la sienne  et le chantage au pere noel ne marche pas  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3597 le: 06 Décembre 2016 à 19:13:49 »

Coucou les filles mon dieu que sa fait longtemps que je ne suis pas passé mais je pense souvent à vous... c'est dernier temps on étais encore bien dur ici T à attraper la coqueluche en septembre on en vois enfin le bout il viens de passer une nuit à l'hôpital pour un ecg car la coqueluche lui a aggravé une apnée du sommeil qu'il avais certainement depuis longtemps il suggère donc de lui enlever les amygdales au printemps si tout va bien sauf avis contraire  du pneumologue car il fait 5 à 6 apnées de 10 secondes par heures. .. voilà sinon les autres loulous vont bien petit kinder viens d'avoir 1 an sa fiche un coup. ... voilà pour les loulous et moi ba je suis en pleine reconversion je passe en juin mon cap petite enfance donc je boss dur et j'attaque 12 semaine de stage des janvier...
J'espère que chez vous tout va bien je vais essayer de vous lire un peu enfin les 10 dernière page hein Clin d'oeil
Je vous fait à toutes de gros bisous à très vite Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 06 Décembre 2016 à 21:20:34 »

Coucou Lolo Souriant ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant
J'espère que vous pourrez faire l'opération pour l'apnée du sommeil, en un sens heureusement que vous l'avez détecté 

Lucie et Steph vos décorations sont magnifiques  Souriant
On a fait le sapin mais je suis en plein ménage pour installer le reste des décorations  Roulement des yeux
J'en profite d'être à la maison  Roulement des yeux Lapinou à une bronchite, hier j'avais les 2, aujourd'hui et demain que Lapinou.
J'espère que je ne vais pas tomber malade la semaine prochaine, histoire que toute la famille y passe 

J'espère que K se calmera à l'école  tu la punie ou réprimande quand tu as ce genre de retour ?
En général le changement de classe est un des trucs de dernier recours quand la maîtresse /le maître n'en peut plus 

Hannah tu m'as aussi donné bien envie d'essayer ce tableau, je vais essayer de trouver un moyen de le fabriquer.  Souriant

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 06 Décembre 2016 à 22:49:54 »

Coucou les filles! Lucie superbe déco! Amandine c'est bête pour l'appart.... Julia zut pour ta petite rebelle... ici ils commencent à se faire gronder en classe.
Contente d'avoir de tes nouvelles Lolo!!!
Hannah tu as des vacances bientôt? Bonne idée ce tableau.
Hier ils sont allés au cinéma avec l'école voir monsieur b0ut de b0is et ils ont adorés!!!
En ce moment je suis crevée les petits m'ont fait une bronchite chacun et continuent à prendre notre lit pour le leur...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: