je dois aussi avancer les frais partout sauf à la pharmacie
je sors d'un entretien pour mon bilan de compétences , je suis contente des résultats d'un test de 2 h auquel je pensais avoir échoué (je n'arrivais a finir aucune série.... ) , alors je suis très intelligente avec un très bon niveau scolaire.... (on va pas les contrarier lol ) 8/10 pour les deux
ce matin un test à l'ordi ou les résultats s'entrecroisent et il en sort une liste de métier

éduc pjj par exemple (à force de les côtoyer..) ou infirmière psychiatrique ( merci le poulpe

)
bref... je vais vraiment essayer de faire un métier qui me plait!!! au moins une formation... le frein des petits...faut trouver des solutions de garde , plus les frais de cantine... ça pourrait vite signifier d'aller bosser pour pas grand chose ..mais bon ils grandiront un jour
Le soir c’est aussi galère.... on va surement se bouger pour qu'ils aient chacun leur chambre...
ça fini on se fâche ........... et ils dorment.... ou bien on reste derrière la porte à faire la police mais c'est épuisant...
quoi qu'on fasse, ça fini on crie.... des fois je me dis on devrait commencer par ça

mais bon les pauvres quand meme ...
Le poulpe a fait "l'effort " de ranger le garage , l'autre étape sera de s'excuser auprès de chéri ....
je vais lui demandais ça comme cadeau de noel tiens!!!
déjà que les finances n'étaient pas bonnes ...les voitures nous en veulent

vendredi les plaquettes du C4.... et maintenant l'embrayage de la 306 ........... un total de 700 balles

c'était le moment tiens ...enfin c’est souvent comme ça...bref....
j'ai rappelé l'orthophoniste qui reste pas du tout inquiète , elle trouve ça trop tôt pour entreprendre un rééducation , on va quand meme essayer de faire les bilans

et en fait elle va me donner une liste de conseils , mais elle sait que je suis rodée avec les poulpe et sa dysphasie... puis à ces ages ils vérifient surtout qu'il n'y ait pas un truc plus grave , genre l'autisme

en gros elle pense que pas grand chose à faire avant leurs 4 ans
voilà !!!

, sinon pas grand chose de nouveau , me sens grosse et moche

j'ai du mal à faire le ménage..me laver.... va falloir que je me donne un bon coup de pied aux fesses avant de sombrer...

à toutes!!!!!