coucou!!
Alors quand je disais qu'on ne fêterait pas noël .... c'était plus par rapport à l'ambiance qu'aux finances....
difficile de finir le mois mais on se tape des réveillons tous les week end
l'IRM c'était dans une clinique

à l’hôpital elle n'aurait pas du avancer..... c'était juste 70 euros de sa poche , la part mutuelle je pense
alors.......hier c'était long...trés long...mon avocate pfff...bref..l'éduc du poulpe au top

et le poulpe!!au top!!! il a super bien parlé à la barre j'étais surprise, je l'avais briffé un minimum.... mai sil a fait mieux
donc deux affaires..la premiere bagarre avec un autre jeune (le coup de la branche dans l'oeil..) sauf que l'autre gamin (dit la branche...) a pris 21 jours d'itt , pour un adulte c'est 10 ans de prison ferme hein...
le jeune était présent avec son papa comme ils se sont portés partie civile....
je résume ..;il a écopé de 3 mois de prison avec surcis et mise à l'épreuve / 2 ans , il doit trouver un taf c'ets fait

un logement

... bref en gros il n'a pas grand chose à faire si ce n'est se tenir à carreaux

et du coup suivi pjj pour 2 ans de plus
pour l'autre affaire , c'est la fois ou il est parti avec les menotes et outrages et rebellions
2 mois de surcis simple ( le truc c'est que ça dure 5 ans...) une seule gendarme a demandé des dommages et interet de 800 euros et elle en a eu 300....
le truc c’est que pour les dommages et interet de l'autre gamin..( double fracture avant bras et dent cassée) il doit se refaire expertiser ..mon avocate m'a dit "mettez 10 000 euros de cotés... (trop fastoche

)
l'educ , la juge m'ont aussi laissé entendre qu'on allait charger, j'ai demandé a ce qu'il pense a en donner la moitié au papa

, les 3 me disent de me renseigner avec ma responsabilité civile , mais faut pas que ce soit volontaire ...j'y crois pas du tout que ça marche...
prochain tribunal le 12 décembre pour ma grande et mon grand.....
et restera l'affaire du vol de moto....
j'ai l'impression que le poulpe a réalisé un peu l'ampleur de ses conneries... mais bon le truc avec son "impulsivité" c'est que ça monte vite du coup pas sure d’être à l'abri ..
mais bon il se plait toujours autant à son taf et je le trouve bien en ce moment
reste à s'excuser auprès de chéri.........