30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:25:32
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 209172 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3540 le: 23 Novembre 2016 à 21:40:52 »

Joyeux anniversaire Hannah  Souriant Souriant Souriant

Encore une journée en dents de scie... Pffff.... Il serait temps qu'on inverse la tendance un peu  Triste
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3541 le: 23 Novembre 2016 à 21:49:19 »

Merci  Souriant

Journée de fou avec le premier jour de certification, passée sous le grill toute la journée par les experts visiteurs. Je suis lessivée je vais me coucher!

Ici aussi ça me semble inconcevable l'expo d'art...

Le bel hippopotame 

Allez, je repasserai vous dire comment ça s'est passé, je vais dormir là!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 24 Novembre 2016 à 07:30:06 »

Bon anniversaire en retard, Hannah! C'est quelle certification que vous faites? Iso 9001?
sympa Yoka, le hippo!
Ça y est j'ai pris les cadeaux de Noël petits, y'avait des offres intéressantes chez Carrouf: un bébé pour Z (oui, encore, elle a été très clair sur ce qu'elle demandait au PN, c'est un seul et n'a pas changé d'avis une seule fois, c'est un Cicciobelloo avec le nécessaire pour le soigner). Pour N des Playmo, le manège des chevaux et pour E, c'est une caisse enregistreuse avec panier, caddie et accessoire pour faire les courses... Elle a aussi demandé un perroquet en cage, un Cocoritos, vous avez ça aussi? Rigoureusement rose!  c''est ma maman qui lui prendra!
Et vous en êtes où?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3543 le: 24 Novembre 2016 à 09:56:40 »

Au point mort.
Si je les écoute ils auront la totalité des pires bricoles que le magasin de jouets peut vendre.

Et un trampoline
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3544 le: 24 Novembre 2016 à 09:57:58 »

coucou !

trop canon un hippo  

tribunal cet aprem....   Roulement des yeux

Les petits sont justes horribles en ce moment, n'écoutent rien, crient , chialent........... le bonheur quoi

Ma grande a annulé son IRM car fallait avancer les frais et qu'elle ne pouvait pas.... je lui ai dit ben non tu recevras une facture au pire!! ben non la secrétaire , quand ma fille a tel en demandant pour l'avance de frais et qu'elle a dit qu'elle ne pourrait pas avant la semaine pro lui a répondu a ben faut prendre un autre rendez vous alors  

sinon que du vieux.... toujours tendu à la maison.....    
Le poulpe est toujours ravi de son apprentissage  Souriant son patron aussi  Souriant et il a les boules d e ne pas aller en cours cet aprem ...  Clin d'oeil
mon avocate me fait payer pour deux affaires alors que c'est en un seul jugement , n'a parlé que d'argent et non de  défense"
déjà que c'est très  galère  financièrement  en ce moment.... du coup on ne pense pas à Noel , on ne le fêtera pas je pense  , enfin ils auront des cadeaux hein mes loulous Clin d'oeil
j'irai bien hiberner tiens!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3545 le: 24 Novembre 2016 à 10:16:15 »

J'imagine Triste
Mais ta fille n'est pas au tiers payant ? (Comment ça s'appelle déjà la sécu tiers payant quand t'as pas de thune ?)
C'est dingue qu'il faille avancer les frais d'un irm ! Ca doit coûter une blinde en pluss !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3546 le: 24 Novembre 2016 à 11:12:15 »

Bon anniversaire en retard hannah    Bisou

Pourquoi vous ne feter pas noel steph un petit poulet roti avec un petit dessert maison  Clin d'oeil
Quand nous etions jeunes avec ma soeur ma mere n avait pas beaucoup de moyens (  dailleurs je vous ai déjà raconter les bougies d anniversaire sur un camembert ) mais c est trop triste de ne pas feter les choses importantes a cause de l argent  Pleurs bon ce n est que mon point de vue   Clin d'oeil
Ton avocate 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 24 Novembre 2016 à 16:10:16 »

Mince steph pas cool! Oui un petit repas simple fera l'affaire !
Bizarre d'avancer les frais pour un irm...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 24 Novembre 2016 à 20:56:31 »

un petit coucou en passant les filles Bisou
je ne vous oublie pas mais ma vie est trépidante  Roulement des yeux euhhh je cours après le temps  Roulement des yeux surtout qu'en plus j'ai kiné 2x par semaine pour mes maux de dos qui ne passent pas  Roulement des yeux
et aujourd'hui la gastro s'invite chez nous  c'est mon grand qui commence  Roulement des yeux je vous dis pas le week-end que je vais me taper  Roulement des yeux Pleurs
bref voilà plein de trucs à dire, mais le travail m'attend  Roulement des yeux
sinon je pense à vous  Clin d'oeil
Steph bon courage ma belle  Bisou Bisou et oui Noël simplement c'est possible aussi  Clin d'oeil
Lucie tu m'as bien fait rire avec ta fourrure 
Hannah bon annif en retard Bisou Bisou
Yoka les enfants choisissent toujours les mots qu'il faut  Roulement des yeux
ici poupoue n'est pas facile non plus, enfin ça me rassure à l'école non plus  Tire la langue mais bon tous les enfants en cette période avant Noël sont juste pénibles Roulement des yeux ils sont tous énervés 
gros  Bisou à toutes
je risque de passer une belle nuit de m***
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 26 Novembre 2016 à 09:49:01 »

Mince Steph, c'est pas la joie... Je suis désolée.... Tous les frais d'avocat sont à ta charge? C'est un commis d'office? Y'a pas de raison qu'elle te demande les frais pour 2 jugements. Ne paye "que" la moitié et c'est tout. Mais surtout, comment s'est passe le jugement? Donne des news.
Sinon pour ta fille et son irm oui, c'est dingue qu'on demande l'avance pour des frais si lourd! C'est vrai qu'en Italie tout ne fonctionne pas très bien mais sur la santé, rien n'a dire. Pour toutes les prestations, on n'avance jamais les frais. On paye une contribution de 20/30€ pour certaines prestations mais rien pour les enfants ou si on a des revenus faibles ou une pathologie déclarée. Par contre, les listes d'attente pour certains soins sont infinies...
Gabi, ça a été ta nuit?
Ici les petits semblent s'être un peu calmes après une période assez rude... Pourvu que ça dure... Cet aprèm on à l'anniversaire d'une copine de classe des pioux pioux, ça ne va pas être de tout repos...
Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3550 le: 26 Novembre 2016 à 15:06:46 »

Ma pauvre Steph, c'est vraiment bizarre ce truc d'irm !
Pour l'avocate j'en sais rien, je ne suis pas tres aguerrie concernant les démêlés judiciaires 
Mais pour Noel, je rejoins les autres, rien n'e.peche de faire une petite fete, mais j'imagine que c'est ce que tu voulais dire... De toutes façons faut bien manger lol ! Et vu qu'il y aura des cadeaux, forcément ça aura un air de fete ! Les petits se tapent un peu du foie gras et des huîtres de toutes façons 

Kikki, je suis contente pour toi, mais carrément jalouse de cette accalmie.
J'EN PEUX PLUS !!!!

Hier c'était juste l'horreur ! Aujourd'hui on a commencé les bredele (biscuits de Noel), c'était plutot sympa.
Et on a tiloulou, la mascotte de l'école, qui est parmi nous  les tout de petit Coeur sera en mars, la c'est Sumie qui l'a !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3551 le: 26 Novembre 2016 à 15:09:01 »

https://youtu.be/dHEJdR9UXw8
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3552 le: 26 Novembre 2016 à 15:25:33 »

Trop marant Tiloulou et toutes ses affaires  Sourire

Steph j espere que ça c est bien passé hier. Pourquoi çà n est pas un commi d office ( c est gratuit non ?) ? Si en plus elle est nulle il y a pas trop d intérêt à payer...
Pour ta fille je suppose que c est dans une clinique ?
Pas cool en tout cas ! D ailleur j ai bien lu le programme de François fil*on et il souhaite réservé la SS aux maladies graves et longue durée ce qui peut changer considérablement les aquis actuels...

kikki tu as bien de la chance ici elles sont hyper pénibles en ce moment 

Gabi bon courage  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3553 le: 26 Novembre 2016 à 20:24:01 »

coucou!!
Alors quand je disais qu'on ne fêterait  pas noël .... c'était plus par rapport à l'ambiance qu'aux finances....
difficile de finir le mois mais on se tape des réveillons tous les week end Clin d'oeil

l'IRM c'était dans une clinique  Clin d'oeil à l’hôpital  elle n'aurait pas du avancer.....  c'était juste 70 euros de sa poche , la part mutuelle je pense Clin d'oeil

alors.......hier c'était long...trés long...mon avocate  pfff...bref..l'éduc du poulpe au top Clin d'oeil et le poulpe!!au top!!! il a super bien parlé à la barre j'étais surprise, je l'avais briffé un minimum.... mai sil a fait mieux Clin d'oeil

donc deux affaires..la premiere bagarre avec un autre jeune (le coup de la branche dans l'oeil..) sauf que l'autre gamin (dit la branche...) a pris 21 jours d'itt , pour un adulte c'est 10 ans de prison ferme hein...
le jeune était présent avec son papa comme ils se sont portés partie civile.... 
je résume ..;il a écopé de 3 mois de prison avec surcis et mise à l'épreuve / 2 ans , il doit trouver un taf c'ets fait Clin d'oeil un logement Clin d'oeil ... bref en gros il n'a pas grand chose à faire si ce n'est se tenir à carreaux Clin d'oeil et du coup suivi pjj pour 2 ans de plus Clin d'oeil
pour l'autre affaire , c'est la fois ou il est parti avec les menotes et outrages et rebellions Clin d'oeil
2 mois de surcis simple ( le truc c'est que ça dure 5 ans...) une seule gendarme a demandé des dommages et interet de 800 euros et elle en a eu 300....

le truc c’est que pour les dommages et interet de l'autre gamin..( double fracture avant bras et dent cassée) il doit se refaire expertiser ..mon avocate m'a dit "mettez 10 000 euros de cotés...  (trop fastoche Clin d'oeil )
l'educ , la juge m'ont aussi laissé entendre qu'on allait charger, j'ai demandé a ce qu'il pense a en donner la moitié au papa Clin d'oeil , les 3 me disent de me renseigner avec ma responsabilité civile , mais faut pas que ce soit volontaire ...j'y crois pas du tout que ça marche...

prochain tribunal le 12 décembre pour ma grande et  mon grand.....  Roulement des yeux
et restera l'affaire du vol de moto....

j'ai l'impression que le poulpe a  réalisé un peu l'ampleur de ses conneries...  mais bon le truc avec son "impulsivité" c'est que ça monte vite du coup pas sure d’être  à l'abri  ..
mais bon il se plait toujours autant à son taf et je le trouve bien en ce moment

reste à s'excuser auprès  de chéri.........

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3554 le: 26 Novembre 2016 à 20:32:49 »

maman dine un commis d'office n'est pas gratuit Clin d'oeil c'est aussi avec l'aide juridictionnelle donc en fonction des revenus Clin d'oeil

trop mignonne sumie avec tiloulou Sourire  (j'imagine le brossage de dents    )
c'est que sumie qui l'a ? ou les deux du coup ?
(nous c'est choupi et l'an dernier c'était le meme loup Clin d'oeil  je me demandais si on l'aurait deux fois ou juste une fois pour les deux?

et sinon sont affreux  surtout nathan    il crie , fait des colères..tape ethan ... pfffff

elle parle super bien sumie Clin d'oeil ça y est y'a que les miens pour lesquels le décodeur est encore de mise ?

Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: