30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:49:18
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 209151 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3555 le: 26 Novembre 2016 à 20:52:52 »

Purée qu and même une fracture au bras  je pensais pas que c était - aussi grave  Roulement des yeux

ça fait du 5 mois de surcis en tout ? Et du coup ( j y connais rien ) a la moindre bétise c est Bingo pour la prison direct non ? Et du coup y a un risque par rapport à ses deux autres histoires Huh?

Bon en tout cas ma Steph je te t envoie plein d énergie  et j espere que vous passerai malgré tout de bonnes fêtes (mais tu es Steph l epicurienne Clin d'oeil donc j y crois 

Sinon a la maison plus de box...elle est en panne  on sait pas pourquoi le réseau passe pas donc ni Internet ni tv ni téléphone fixe !
En plus l antenne est pourrie on capte aucune chaîne tv de la TNT...
Bref un WE détox multimédia  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3556 le: 27 Novembre 2016 à 10:14:01 »

Mince Steph Triste C'est violent tout ça.. Pff.. J'espère qu'il en prend conscience le poulpe dans quelle mouise il s'est installé.
Et des groupes de paroles pour les personnes impulsives comme lui, ça doit exister, ça ne l'intéresserai pas ?

Lucie : Je ne peux pas voir ta vidéo au boulot (ouais, l'informaticienne a trouvé important de nous couper youtube qu'on utilise à peu près TOUS LES JOURS pour plein de trucs), je regarderai ce soir Sourire

Et Bibou n'a plus besoin de décodeur normalement. Sauf que sa phase de régression dure un peu (  ) et que parfois il est nécessaire de le faire répéter parce qu'il a décidé de parler comme un bébé (et puis avec la tétine dans la bouche c'est pas simple non plus).
Il est toujours colérique pour pas grand chose mais il est aussi toujours super chou ^^

Mercredi, il m'a fait une crise d'hystérie pour ne pas aller prendre le bain. Le temps qu'il se calme on aurai pu en faire 10 des bains... Pour évidemment finir par aller dans l'eau.

Je commence à préparer des trucs pour attendre noël (c'est dans pas longtemps qu'on attend Noël !), j'ai trouvé des idées sur Pinterest, j'espère que j'arriverai à m'y tenir !
Pour Noël, j'ai pris une semaine et demi de vacances. On part chez mes parents du 20 au 27.
Et jeudi on va mettre le sapin !

Vous êtes sapin naturel ou artificiel chez vous ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3557 le: 27 Novembre 2016 à 10:31:37 »

un vrai sapin ici   Clin d'oeil le week end prochain Clin d'oeil
et justement sur pinterest  j'ai vu une cheminée en carton qui me tente bien Clin d'oeil
bon courage pour le taf Anna

oui et non mamadine , en cas de nouvelle condamnation le surcis tombe ou non...  mais une autre peine s'ajoute et un jour ou l'autre bien sur que le cumul peut le faire aller en prison....

j'ai le vide grenier de "mon" association de parents d’élèves  en face faudrait que j'aille donner un coup de main , c'est vraiment pas mon truc    vendredi soir c'était le loto , le poulpe a déchargé les courses  Clin d'oeil j'ai fait des crepes , donner un lot pour la tombola.. du coup j'ai esquiver d'y aller tenir la buvette  Roulement des yeux 

bon dimanche les filles  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3558 le: 27 Novembre 2016 à 10:56:42 »

Bouuh , je viens d'apprendre le décès d'un ancien collègue  Pleurs
On a fêté sa retraite en juillet Triste
Il avait un cancer, il est parti en à peine 6 mois. C'est horrible  Pleurs

Apprendre ça au boulot, ne pas pouvoir en parler parce que nos résidants ne sont pas au courant, devoir leur apprendre certainement demain ou après demain et passer du temps à les consoler parce que nombre d'entre eux seront dévastés Pleurs

C'était un super éduc qui travaillait ici depuis l'ouverture de l'établissement, quelqu'un de très engagé, très ouvert et le coeur sur la main. Je suis très triste Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3559 le: 27 Novembre 2016 à 11:20:22 »

Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3560 le: 27 Novembre 2016 à 11:23:11 »

trampoline en promo chez @mazon Anna Clin d'oeil
https://www.amazon.fr/Trampoline-305cm-FlyJump-5-Accessoires/dp/B01E8NYHKI/ref=gbps_img_s-5_0486_0adb08a5?smid=A2ARK5ZV3GH5VJ&pf_rd_p=a38a6c2f-1f18-451d-800f-a3b227d50486&pf_rd_s=slot-5&pf_rd_t=701&pf_rd_i=gb_main&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=YRFNXSJSCY7GJS4XQ47M   
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3561 le: 27 Novembre 2016 à 11:49:22 »

Merci mais on va prendre celui de 4m20 chez Decath' Sourire
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3562 le: 27 Novembre 2016 à 12:27:10 »

Mince Anna que c est triste.... pauvre homme meme pas le temos de profiter de sa retraite  Bon courage pour finir ta journée  Bisou

J emmène les grands au cirque Alexis gru*ss cet aprem  Souriant les petites sont avec le papa chez mon BF.

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3563 le: 27 Novembre 2016 à 14:43:11 »

Je me demandais qui faisait des travaux chez toi lucie   Huh? Mais c est ta fille  ça me rassure ils sont penibles  partout  Roulement des yeux

Anna  Bisou

Steph ton assoc fait pleins de choses  Souriant t as trop de la chance 

Vendredi ines a fini sa journée chez le directeur  Roulement des yeux non mais la honte  elle a foutu le bronx et a ete puni en passant son après midi chez le directeur qui s occupe des grandes sections elle m a meme dit " j etais puni mais j ai fait pleins de dessins "  Roulement des yeux elle s en fout comme en l an 40 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3564 le: 28 Novembre 2016 à 08:53:15 »

Et oui Julia, chez nous on "travaille" beaucoup  Roulement des yeux

Amandine, plus de box, mon pire cauchemar lol !

Anna, je suis desolee pour ton collègue. Ma question est peut être bete, mais quel est l'intérêt d'en parler a vos résidents ?
Ici c'est sapin artificiel, mais je ne me sens pas du tout encore dans la période de Noel, donc on n'a pas du tout commencé la déco ! Je pense qu'on fera le sapin le week end prochain avec les filles. J'aimerai bien trouver le temps de faire le reste de la déco cette semaine aussi..., mais sans les filles, sinon ce sera trop prise de tête !

Julia, desolee, mais Ines chez le dirlo ca m'a quand même trop fait marrer 
Les miennes sont toujours sages a l'école, mais à les écouter parler, j'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus fourrées ensemble à l'école p, au lieu de se mélanger aux autres. Je vais demander l'atsem, si c'est vraiment le cas, quand j'en aurai l'occasion.

Steph, c'est bien pourri toutes ces histoires quand même... Et les sursis qui s'accumulent ça me ficherait bien la trouille à moi 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3565 le: 29 Novembre 2016 à 10:59:51 »

Léo ce matin  :
"Regarde maman, j'ai des poux !" Dit-il en me montrant sa jambe.
"Mais non, tu n'as pas de poux".
"Si ! Touche !"
(Je touche)
"C'est pas des poux, c'est des poils !"
"Pourquoi des poils ?"
(Que répondre ?)
"Ben, parce que tu es un humain et que les humains ça a des poils. Si tu avais été un serpent, tu aurais eu des écailles."
"J'aime pas les serpents"
"Ca tombe bien alors"
......
.....
"Mais, chui pas un humain, chui un Léon@rd !!"

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 29 Novembre 2016 à 20:44:12 »

Pas besoin de décodeur sauf quand Lapinou est épuisé mais à ce moment là il parle limite une autre langue  Roulement des yeux

Steph j'espère que tout cela le fera réfléchir  ici noel ne s'annonce pas très joyeux non plus...

En ce moment on dépense le peu de sous que l'on a en médecin et je sens que ce n'est pas fini  Roulement des yeux
Depuis fin de semaine dernière mon homme est en arrêt pour bronchite, il avait repris hier matin mais il est rentré à cause de douleurs dans le dos. La dernière fois qu'il a eu ce type de douleur c'était un épanchement pleurale qui a fini en 3 semaines d'hosto et il a déjà fait 2 pneumothorax
Le médecin l'a remis en arrêt pour la semaine avec radio des poumons.

Et hier j'apprends au boulot par une collègue qu'il n'y a pas de chauffage dans l'école de mes garçons et qu'il fait 12 
Ils ont passé la journée avec les manteaux, quand je suis allée les chercher il faisait chaud mais Lapinou avait encore 36,4 en rentrant 
Finalement ce soir c'est Nounours qui enchaîne les quintes de toux  vous pensez que je peux lui donner un sirop maison à base de miel et oignons ? Je l'avais fait pour mon homme.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 29 Novembre 2016 à 20:45:18 »

Excellent L€o
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 29 Novembre 2016 à 21:22:30 »

Trop mignon ce Léo!
Ah oui pas de chauffage à l'école super pour la sieste..,
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 29 Novembre 2016 à 23:58:43 »

Désolée pour ton collègue Anna, comment s'est passe l'annonce aux résidents?
Yoka, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir un pneumothorax sans chute ou choc.. . Tu pardonneras mon ignorance . Bon courage à ton homme! Il enchaine dis donc! Je ne pense pas que miel et oignon puisse faire de mal à ton Loulou mais il risque de trouver ça bien degueu, non? Moi je me contenterais d'une infusion miel citron. Mais tu dois avancer tous les frais médicaux toi aussi?  c'est lourd ça!
À l'aide! Ici la journée ça va mais le soir c'est le Dawha!quand on les met au lit  N et Z sont surexcités, ils courent d'un lit à l'autre, se relèvent, allument la  lumière pour lire à nouveau et râlent quand on éteint ("je vois plus"!!) et E réclame une caresse, un bisou, plein de bisous, une caresse, une embrassade, puis c'est parti pour les cris des que je m'eloigne: "ne ferme pas la porte, laisse entrouvert, non plus ouvert, non moins ouvert, éteint pas la lumière, mais je voulais encore une carrrrrreeeeeesssseeeee!" tout ça entrecoupé de tours pipi, caca, j'ai soif... Et à chaque fois qu'il y en a un qui se lève les autres suivent.... On en est à une moyenne de 1h à 1h30 pour les coucher le soir, je n'en peux plus. Des suggestions! À l'aide!!!!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: