Steph ne nous répondra plus pendant 3 jours elle est engloutit sous une montagne de ménage

heureusement, surement mon intuition j'avais fais du gros ménage ces jours ci

le chantier va etre l'ex chambre du poulpe

(là ou elle va dormir..)
chéri est crevé en ce moment et relou!! pas avec moi mais il ne supporte vraiment pas la poulpe et ça m'use!! le poulpe est sympa en ce moment ,à part qu'on n'a pas trouvé d'apprentissage encore et que je trouve qu'il s'isole un peu il ne voit plus beaucoup^ses amis

hier je lui ai fait ranger sa chambre et encore le garage

il s'est exécuté volontier , et chéri trouve le moyen de râler après je ne sais plus quoi au garage , du coup il n'était pas patient avec les petits

bref ça m'a même fait couler les larmes!!!
il s'est excusé en partant bosser
puis il est fâché avec ma grande et son copain ça me fou bien les boules aussi

ej trouve ça con maintenant qu'elle est parti...
en fait son copain ne dit jamais bonjour à chéri ...et fuit son regard...ça fait un moment qu'il me le disait bon...
quand on a passé une journée à la mer ,ma fille et son copain y étaient on s'est vu 5 minutes... il n'a pas dit bonjour à chéri

et quand on est rentré à la maison ils étaient là à l'ordi (prendre des films) et toujours pas de bonjour, bref chéri m'a dit j'en veux plus à la maison tant qu'il me dit pas bonjour

le mercredi ils viennent quasi à l'improviste chéri était à la sieste , il se leve et là aucun des deux ne dit bonjour, du coup je le voyais s'enerver il toussait faisait des bruits pour attirer un regard mais rien .... au garage y'a le poulpe et ses potes qui bricolaient.... le copain de ma fille les rejoins... et j'ai cru que chéri aller le sortir

ma fille a vu l'enervement monter et a décider de vite partir, chéri à dit je vais emboutir sa bagnole il me verra peut être
bref ma fille est partie puis on s'est tel et ne comprends pas et justifie que c'est normal que son copain dise pas bonjour...bref...
le truc rigolo c'est qu'aprés on fumait la clope à la fenêtre et les petits jeunes ont défilé serrer la main de chéri

comme il parlait fort ils ont du se sentir visé alors qu'ils sont tous très polis

même trop car quand on est vautré le soir tard sur le canap on a un défilé de jeunes qui viennent dire bonjour
bref ça me mine un peu ces relations tendues
ma copine est au courant de tout

elle sait ou elle met les pieds lol mais ça ne la décourage pas