17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:01:15
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 203701 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 21 Juillet 2016 à 21:55:09 »

là je vous mets une photo que je trouve trop rigolote avec poupoue qui met les lunettes de maman à l'envers 

et puis là mes 3 loulous ce matin, comme ça personne n'est jaloux

gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1712 le: 21 Juillet 2016 à 22:30:48 »

Gabi super cette rencontre  Souriant
Tes grands ont beaucoup grandi ou c est moi  je ne les aurais pas reconnus !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1713 le: 21 Juillet 2016 à 22:53:26 »

Souriant Souriant merci Gabi et Mamandine pour ces belles photos!!!!   Souriant Souriant
mamandine deux photos j'ai pas accès  , on en voit 3  Clin d'oeil belle famille  Souriant
super la  rencontre!!    Souriant j'adore les rencontres!!
ça serait bien quand même  carole qu'on se fasse ça???  on est vraiment pas loin  Bisou

j'ai eu ma copine d'Angers au tel! ma super copine de collège  avec qui nous avons toujours gardé des liens , grâce à elle qui vient me voir assez régulièrement  et là ça fait 4 ans qu'on ne s'est vues.... elle aurait voulu venir à la naissance des petits Clin d'oeil on doit se voir à  ce rythme en fait....
bref on a parlé 3 plombes au tel comme d'hab puis je dis que ma grande est partie blablabla , bref elle me dit ha ben ça te fait une pièce  pour si je viens , moi ho tu parles c'est crados il a laissé sa chambre minable le poulpe  Roulement des yeux  et elle me dit ben mets toi au boulot j'arrive lundi      Souriant Souriant Souriant  trop contente ,j'avais pas trop le moral ce soir...et ça me fait beaucoup de bien cette nouvelle  Souriant Souriant 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 21 Juillet 2016 à 23:53:14 »

Super pour ta copine qui vient te voir Steph! Qu'est-ce qui ne va pas pour toi? Un petit coup de blues?
Vos loulous sont trop mimi, merci pour ces photos Gabi et Maman Dine!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1715 le: 22 Juillet 2016 à 07:20:10 »

Cool Steph c est toujours sympa de revoir les amies c enfance  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1716 le: 22 Juillet 2016 à 09:55:50 »

Steph ne nous répondra plus pendant 3 jours elle est engloutit sous une montagne  de ménage  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1717 le: 22 Juillet 2016 à 10:00:06 »

très jolies photos amandine  Souriant j'arrive à toutes les voir  Tire la langue

cool la rencontre entre gabi et Audrey  Souriant la photo a été prise dans le magasin de ton mari gabi  Huh?
ta grande a vraiment une tête de chipie 

hier les filles ont trop apprécié les manéges et c'est enfin agréable de faire des sorties comme ça avec elles  Souriant
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1718 le: 22 Juillet 2016 à 10:06:31 »

Je reitére    Clin d'oeil qui veut faire la ronde des anniversaires  Huh? Dites le moi la date limite d inscription est fixée au 25 juillet vu que les filles de lucie vont bientot avoir 3 ans  Clin d'oeil

donc pour l instant nous sommes 11
lucie, Steph , Hannah, gabi, kikidi, anna, carole, lorlyne, amandine, kikki  et moi
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1719 le: 22 Juillet 2016 à 10:07:29 »

amandine tu ne veux vraiment pas nous dire si tu pars en vacances   
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1720 le: 22 Juillet 2016 à 10:10:09 »

et pour finir dans mon monologue  Roulement des yeux le manége sur lequel sont tes filles amandine c 'est celui à nantes à coté de la machine de l'éléphant  Huh?
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1721 le: 22 Juillet 2016 à 10:11:39 »

Steph ne nous répondra plus pendant 3 jours elle est engloutit sous une montagne  de ménage  Roulement des yeux

heureusement, surement mon intuition j'avais fais du gros ménage ces jours ci  Tire la langue  le chantier va etre l'ex chambre du poulpe   (là ou elle va dormir..)

chéri est crevé en ce moment et relou!! pas avec moi mais il ne supporte vraiment pas la poulpe et ça m'use!! le poulpe est sympa en ce moment ,à part qu'on n'a pas trouvé d'apprentissage encore et que je trouve qu'il s'isole un peu il ne voit plus beaucoup^ses amis Triste hier je lui ai fait ranger sa chambre et encore le garage  Roulement des yeux  il s'est exécuté volontier , et chéri trouve le moyen de râler après  je ne sais plus quoi au garage , du coup il n'était pas patient avec les petits  Roulement des yeux   bref ça m'a même  fait couler les larmes!!!
il s'est excusé en partant bosser   Roulement des yeux
puis il est fâché  avec ma grande et son copain ça me fou bien les boules aussi  Roulement des yeux  ej trouve ça con maintenant qu'elle est parti...
en fait son copain ne dit jamais bonjour à chéri ...et fuit son regard...ça fait un moment qu'il me le disait bon...
quand on a passé une journée à la mer ,ma fille et son copain y étaient on s'est vu 5 minutes... il n'a pas dit bonjour à chéri  Roulement des yeux et quand on est rentré à la maison ils étaient là à l'ordi (prendre des films) et toujours pas de bonjour, bref chéri m'a dit j'en veux plus à la maison tant qu'il me dit pas bonjour  Roulement des yeux
le mercredi ils viennent quasi à l'improviste chéri était à la sieste , il se leve et là aucun des deux ne dit bonjour, du coup je le voyais s'enerver il toussait faisait des bruits pour attirer un regard  mais rien .... au garage y'a le poulpe et ses potes qui bricolaient.... le copain de ma fille les rejoins... et j'ai cru que chéri aller le sortir    ma fille a vu l'enervement monter et a décider de vite partir, chéri à dit je vais emboutir sa bagnole il me verra peut être  Roulement des yeux
bref ma fille est partie puis on s'est tel et ne comprends pas et justifie que c'est normal que son copain dise pas bonjour...bref...
le truc rigolo c'est qu'aprés on fumait la clope à la fenêtre  et les petits jeunes ont défilé serrer la main de chéri     comme il parlait fort ils ont du se sentir visé alors qu'ils sont tous très  polis Clin d'oeil même  trop car quand on est vautré le soir tard sur le canap on a un défilé de jeunes qui viennent dire bonjour  Roulement des yeux  
bref ça me mine un peu ces relations tendues  
ma copine est au courant de tout Clin d'oeil elle sait ou elle met les pieds lol mais ça ne la décourage pas  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1722 le: 22 Juillet 2016 à 14:41:16 »

Que de belles photos  Souriant

Gabi, je trouve que les 3 ont beaucoup changé   
Et tes 2 grands ont tellement grandis ! Quelle belle famille  Souriant

Et trop bien la rencontre avec Audrey  Souriant j'ai pas compris, tes petits ont assistés à l'atelier de Julia c'est ca ? Ca leur a plu ?
T'as un peu plus de monde Gabi à présent ?

Amandine aussi quelle belle famille ( je ne vois pas non plus toutes les photos, grrrrr)  Souriant
Elles ont des bouilles à croquer les petites  Souriant

Steph, Perso je comprends ton chéri, moi non plus je ne tolérerai pas qu'ils squattent chez moi sans me dire bonjour... Ok ils n'ont pas besoin de venir au salon exprès, mais si je passe à côté ils disent bonjour quoi,,,
Mais si ton chéri dit bonjour il reste à côté et ne lui répond pas c'est ca ?

Cool pour ta copine en tous cas  Souriant ça te changera les idées c'est clair  Souriant

Matinée difficile ici...mais petit Coeur m'a suppliée pour zvoir la culotte (hier je la lui avais refusée), donc jài cédé et elle s'est bine appliquée, à Fiat 2x dans le por, et pas d'accident... Sérieusement je suis sûre qu'elle le faisait exprès ! Et la jài telleent gueulé, que ça marche...
Si vous avez des questions sur l'éducation malveillante, je suis dispo 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1723 le: 22 Juillet 2016 à 14:59:51 »

L'éducation malveillante 

Superbes photos de la rencontre! Dommage qu'il n'y ait pas eu tes enfants Gabi...
En effet ils ont vraiment grandi!! Et Poupoue ressemble moins à ta grande je trouve

Maman Dine : quelle belle famille en effet!!!
Je les vois toutes moi  Huh? Leurs cheveux sont vraiment longs aux petites!! C'est la première fois que ca me fait un truc de ne pas avoir de filles 

Allez, presque le week-end. Je suis cuite là...

Steph : je comprends ton homme moi aussi  Roulement des yeux Pourquoi ils ne disent pas bonjour?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1724 le: 22 Juillet 2016 à 15:01:51 »

Débat : Baiser sur la bouche:  http://www.20minutes.fr/people/1888859-20160713-baiser-bouche-mamans-volent-secours-victoria-beckham-instagram

Qu'en pensez vous?!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: